Vous vous considérez comme une fille ronde qui s’assume pleinement ? Vous avez raison d’être fière de vos courbes pulpeuses, de votre poitrine généreuse et de votre visage poupin, qui font souvent la convoitise des autres filles ! Et des hommes, aussi…
Si vous vous envisagez comme une fille ronde, vous devriez sûrement connaître ces petits problèmes du quotidien dont, sans vous agacer outre mesure, vous vous passeriez bien. Cuisses qui s’échauffent l’été, petits bourrelets qui dépassent ou collants qui chutent vers l’avant, pas plus de désagréments que les filles rachitiques, finalement. Comme dirait notre cher Mika : « Big girls, you are beautiful. »
1/ Un bouton à coudre à l’intérieur de sa chemise pour les poitrines généreuses
En tant que fille ronde qui se respecte, vous avez certainement la chance d’avoir une poitrine généreuse ! Vous ne pouvez pas vous en plaindre. En revanche, difficile de porter des chemises sans que celles-ci dévoilent vos sous-vêtements quand vous vous mettez de profil… Remédiez à cela en cousant un bouton sur la doublure intérieure de votre vêtement.

2/ Un trombone pour fermer son soutien-gorge récalcitrant
Vous avez du mal à agrafer votre soutien-gorge ? Pas de panique, un trombone glissé sur les agrafes de celui-ci fera l’affaire !

3/ Une seconde culotte pour éviter que son collant glisse
Cette astuce n’est pas uniquement réservée aux filles rondes. Un collant qui tombe, rien de plus normal, et de plus agaçant, aussi… Remédiez à cela en enfilant une seconde culotte par-dessus. Ni vu ni connu !

4/ Du film alimentaire pour gainer ses petits bourrelets
Ne passez plus votre temps à écumer les boutiques de lingerie spécialisées à la recherche d’une culotte gainante pour le ventre, non mémérisante et abordable… Avec du film alimentaire, vous devriez obtenir le même résultat pour pas grand-chose.
Avant une soirée, si vous ne voulez pas que votre robe moulante se pare de mignons petits bourrelets, « filmez » votre ventre par deux fois. Vous allez voir la différence. Pour le confort, on ne sait pas… Vous nous en direz des nouvelles !

5/ Une astuce anti fesses raplapla
Si vous ne pouvez vous empêcher de complexer à la salle de gym avec votre leggings qui aplatit vos fesses, vous pouvez user de cette astuce DIY (qui ne vaut pas que pour les rondes, d’ailleurs).
Découpez dans un vieux leggings deux cercles de même taille à l’emplacement des fesses. Vous pouvez vous aider d’une assiette à dessert comme pochoir. Coupez ensuite le bas des jambes de manière à transformer le vêtement en shorty. « Réservez ».
Dans un vieux collant, découpez une bande que vous nouerez pour créer une sorte d’élastique XXL. Croisez-la en son centre et enfilez cette « ficelle » sur votre taille, comme un short. Enfilez ensuite votre shorty découpé aux fesses, puis enfin, votre vraie paire de leggings.
Votre chute de reins devrait s’être littéralement transformée ! Retrouvez les étapes détaillées dans la vidéo en bas d’article.

6/ Un peu de talc sur ses cuisses qui s’échauffent
En été ou tout simplement durant vos séances de sport survoltées, vos cuisses pulpeuses peuvent vite s’échauffer, à se frotter de la sorte. Un peu de talc vous sauvera la mise ! Un confort incomparable.

7/ Un élastique pour fermer son jean trop serré
Une astuce à connaître, quelle que soit votre morphologie !

Si vous aussi vous considérez comme une fille ronde, retrouvez d’autres astuces dans la vidéo ci-dessous :
Et vous, connaissiez-vous ces astuces spéciales filles rondes ? En avez-vous d’autres ? Partagez-nous vos astuces mode en commentaire !