in

Vous êtes poilue ? Voici 10 dessins amusants qui vous parleront certainement

filles poilues
Captures Pinterest via Buzzfeed.com

Les poils sont pour certaines un véritable problème. Nous voulons parler ici des jolis yétis, celles qui ont de la barbe et du poil au menton, si ce n’est tout le long de la colonne vertébrale. Pourtant, être poilue n’est pas une tare, quand on assume sa pilosité. Malheureusement, peu de filles poilues osent encore afficher leur toison généreuse aux yeux du monde. Dommage.

Vous êtes poilue et ne l’assumez pas ? Vous passez un temps fou dans la salle de bain à vous épiler ces sourcils qui repoussent du jour au lendemain, ces jambes et cette épine dorsale qui ont décidé de vous transformer en véritable loup garou ? Pourquoi ne pas assumer votre petit côté bestial, au final ? Vous n’êtes pas un cas isolé. Voici quelques illustrations amusantes sur le sujet qui devraient dédramatiser tout ça. Filles poilues, sortez de l’ombre !

1/ Les poils et la baignoire

Les filles poilues qui ont la chance de s’offrir le luxe du rasage dans la baignoire savent combien il est décourageant de nettoyer l’émail une fois l’eau vidée…

2/ Épilation ciblée

Chez les filles poilues, l’épilation est appréhendée par zone géographique, et s’adapte à chaque vêtement. Chaque geste compte pour économiser les efforts inutiles…

3/ Le poil incarné, notre meilleur ennemi

Un poil incarné est vite arrivé, si on ne surveille pas tout ça de près !

4/ L’épilation du gros orteil

Ce bon gros orteil a décidé de ne pas nous épargner. Et si on opte pour l’épilation, bonjour les sursauts…

5/ Un yéti dans la baignoire

Entre vos cheveux et vos poils pubiens, votre douche vient à saturation tous les premiers du mois !

6/ Au début de l’été VS à la fin

Au début de l’été, on se fait une joie à l’idée de se débarrasser de notre toison d’hiver qui a poussé comme du chiendent… Sauf que quelques mois après, on n’en peut plus du rasoir et des poils incarnés, et on préfère se la jouer « négligée ». Allez, va, personne ne s’en apercevra.

7/ Quand on commence à s’épiler le dos, c’est qu’on est une vraie de vraie !

Les poils dans le dos ne sont pas réservés à ces messieurs. Nous aussi, nous pouvons être viriles ! Girl Power.

8/ Été VS hiver

Les poils, ça tient chaud ! Une bonne raison de conserver jalousement sa toison hivernale.

9/ Avant le rasage VS après

Toutes les zones sujettes à l’épilation ne sont pas respectées au millimètre près, chez les filles poilues ! Qu’importe, qui s’en apercevra ? Il y a pire dans la vie.

10/ Les réflexions philosophiques

Après tout, pourquoi se plier aux règles que la société nous impose ? Assumons notre pilosité ! « Yéti et fière de l’être » aura vite fait de devenir notre slogan préféré !

Et vous, appartenez-vous au clan des filles poilues ? Quelles sont vos astuces quotidiennes ? Partagez-nous votre avis en commentaire !