in

Ce que la forme de vos fesses révèle sur votre personnalité : 4 popotins décryptés !

Capture YouTube : "Ce Que la Forme de Tes Fesses Révèle Sur ta Personnalité", SYMPA

Si vous croyez en l’analyse des traits du visage sur la personnalité, vous devriez être du même avis pour le derrière ! Car oui, il existe plus d’une morphologie et formes de fesses différentes.

Nous avons toutes un physique, une démarche ou une façon toute particulière de nous exprimer. Selon les psychologues et autres spécialistes de la morphologie, ce comportement et ces particularités physiques peuvent trahir certains traits de caractère pour qui sait bien observer. Voyons ce que le galbe de votre chute de reins dit de vous. Voici 6 formes de fesses décryptées. Connaissez-vous vous-même !

1/ Vous avez les fesses rondes

Vos fesses sont très rondes ? Vous en avez de la chance, une chute de reins pareille attise les convoitises ! Ces formes de fesses s’observent souvent chez les personnes minces et celles qui ont le temps de passer des heures à la salle de gym ! Si vous avez les fesses rondes, vous seriez très volontaire, dotée d’une capacité de motivation hors pair. Positive et épicurienne dans l’âme, vous profitez au maximum des bonnes choses de la vie. Vous aimez passer du temps sur les réseaux sociaux et adorez sortir, tout comme vous vêtir !

derrière rond
Capture YouTube : “Ce Que la Forme de Tes Fesses Révèle Sur ta Personnalité”, SYMPA

2/ Vous avez les fesses carrées

La silhouette de vos fesses ne change pas de la taille jusqu’à vos hanches. Ces formes de fesses s’observent souvent chez les sportives. Si vous avez les fesses plutôt carrées, vous seriez une personne décontractée, et aimez vous sentir bien dans vos vêtements, eux aussi souvent décontractés. Pourquoi ? Parce que vous êtes constamment en train de bouger ! Très déterminée, vous recherchez le succès. Vous avez un mode de vie sain et fuyez la malbouffe comme la peste. Vos habitudes du quotidien vous rassurent et vous êtes parfois un peu réticente à les changer. Calme et réservée, vous ne recherchez pas l’attention et savez rester discrète quand il le faut. Votre sens de l’organisation poussé indique un mode de vie plutôt carré et bien ficelé, comme votre derrière !

formes de fesses carrées
Capture YouTube : “Ce Que la Forme de Tes Fesses Révèle Sur ta Personnalité”, SYMPA

3/ Vous avez les fesses en forme de V

Vos fesses sont plus larges en haut et rétrécissent vers le bas ? Vous avez les fesses en forme de V. Déterminée et légèrement têtue sur les bords, personne ne pourra nier que vous avez une forte personnalité. Parfois un peu sarcastique, en revanche, vous cachez aussi une grande sensibilité et une attention de chaque instant.

fessier en forme de V
Capture YouTube : “Ce Que la Forme de Tes Fesses Révèle Sur ta Personnalité”, SYMPA

4/ Vous avez les fesses en forme de cœur

Vos fesses sont plus étroites en haut et plus larges en bas ? Vous avez les fesses en forme de cœur inversé ! Joli, non ? Côté caractère, vous auriez besoin d’attention et d’interactions sociales. Vous êtes plutôt extravertie, sociable, et n’avez pas peur d’entamer la conversation. Charmante, vous osez draguer celui/celle qui vous plaît sans ciller. Attention à ne pas passer pour arrogante !

fesses larges
Capture YouTube : “Ce Que la Forme de Tes Fesses Révèle Sur ta Personnalité”, SYMPA

Retrouvez ces formes de fesses décryptées dans la vidéo ci-dessous :

Articles liés :

Fesses rebondies : les 5 meilleurs exercices pour sculpter son fessier

Poches arrières de pantalon : adaptez-les à votre morphologie pour des fesses encore plus sexy !

Fesses plates ? Bombez-les en 5 minutes avec cet exercice de Pilates