in

Détournez une robe blanche en costume de fantôme pour Halloween ! 12 inspirations canon

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Détournez une simple robe blanche en costume de fantôme stylé, pile dans l’air du temps, à accompagner impérativement d’un maquillage de circonstance. Un déguisement d’Halloween zéro dépense !

Halloween approche et vous vous réjouissez déjà à l’idée de le fêter, déguisée, dans votre salon redécoré pour l’occasion. Le hic, c’est que niveau budget, tout est passé dans la cuisine et la décoration… Pour éviter les dépenses inutiles et les achats impulsifs (des vêtements que vous ne remettrez de toute façon certainement jamais, si ce n’est une fois tous les deux ans), fouillez votre dressing (ou celui de votre grand-mère) ! Une robe blanche en dentelle pourrait faire des merveilles à l’occasion d’une soirée déguisée, vous transformant aisément en fantôme branché ! Rien ne vous oblige à arracher quelques pans de votre robe d’été, ou de la maculer de sang, un maquillage effrayant suffira à la rendre définitivement dans l’air du temps.

Une robe blanche à détourner en costume de fantôme pour votre soirée d’Halloween

Dentelle, plumes, voiles ou transparences, inspirez-vous de ces superbes modèles de robes blanches, à détourner en parfaits costumes d’Halloween. Peaufinez votre maquillage de revenante branchée !

1/ Une robe tout en transparence

Cette robe blanche élégante et transparente sera parfaite pour vous transformer en revenante ! N’oubliez pas de vous farder de blanc, le maquillage fait ici tout le déguisement.

2/ Un maquillage de circonstance

Le maquillage de revenante fait partie intégrante du déguisement de fantôme. Ne lésinez pas sur le crayon khôl !

3/ Réutilisez votre robe de mariée si vous osez

Si vous n’avez pas peur de l’abîmer (on parie qu’elle a déjà dû faire les frais de votre soirée de mariage), c’est l’occasion de ressortir votre robe de mariée ! Une tenue qui ne servira au moins pas qu’une seule fois dans votre vie…

4/ Un fantôme vintage

Copiez le look charleston et le maquillage vintage de cette jolie revenante des années folles ! Une robe blanche à franges et à étages sera du plus bel effet.

5/ Un col claudine maculé de sang

Souillez volontairement votre robe à col claudine enfantine si vous osez (ou maculez-la de faux sang si vous n’y tenez pas), pour vous transformer instantanément en petite fille diabolique !

6/ Une robe courte à étages

Une jolie robe blanche qui se mariera parfaitement à votre maquillage de fantôme d’Halloween ! Le banc va avec tout, à ce qu’il paraît…

7/ Une robe chemise, pour un fantôme branché au look androgyne

Osez la robe chemise, voire l’ensemble chemise & pantalon si vous préférez les tenues androgynes. Votre tenue d’Halloween en sera d’autant plus stylée.