in

Détournez une robe blanche en costume de fantôme pour Halloween ! 12 inspirations canon

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

8/ Une mini-jupe à détourner en déguisement de momie

Détournez une robe courte ou une mini-jupe en déguisement de momie revenue d’entre les morts !

9/ Une revenante au naturel

Jouez les revenantes au naturel en choisissant de ne pas vous maquiller d’un trait ! En revanche, vous pouvez oser la perruque noire corbeau.

10/ Une mariée effrayante

Ressortez le voile du mariage de votre maman (ou du vôtre) et revêtez votre petite robe en dentelle d’été pour faire sensation à votre soirée d’Halloween ! Là encore, maquillage (noir ou blanc) vivement recommandé.

11/ Fantôme sage

Les fantômes ne sont pas toujours malveillants, montrez l’exemple avec cette robe blanche de sympathique revenante qui peut s’avérer une chemise de nuit boostée !

12/ Des bas résille

Avec des bas résille ou des collants destroy et une paire de Dr Martens, réveillez la druidesse gothique qui sommeille en vous !

Et vous, avez-vous dans votre dressing une robe blanche que vous pourriez détourner en déguisement de fantôme à l’occasion de votre soirée d’Halloween ? Quelles robes blanches avez-vous préférées parmi cette liste de tenues de fantômes féminins ? Partagez-nous votre avis en commentaire ! Vous préférez vous déguiser en sorcière ? Faites ce test et découvrez quelle ensorceleuse vous êtes !