in

Les plus beaux déguisements d’Halloween des célébrités

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Les célébrités apprécient elles aussi fêter le jour des morts en revêtant leurs plus beaux costumes. Découvrez les 16 meilleurs déguisements d’Halloween des stars ! 

Si en France nous avons plutôt l’habitude de nous déguiser en fantôme, vampire, sorcière ou mort-vivant, outre-Atlantique, les costumes d’Halloween ont carte blanche. La peur n’est ainsi pas la seule composante du jour des morts, et les déguisements en tout genre affluent dans les rues des lotissements gagnés par l’envie de récolter autant de bonbons que les hottes le permettent. Les stars n’échappent pas à la règle de l’amusement automnal : découvrez leurs plus beaux déguisements d’Halloween !

1/ Blake Lively en Cléopâtre

L’héroïne de Gossip Girl est aussi radieuse en blonde qu’en brune. À quand le rôle de Cléopâtre dans la vraie vie ? La jeune actrice en éclipserait presque sa copine Martha Stewart, tout aussi bien déguisée, il faut l’avouer.

2/ Sandra Bullock en maman squelette

L’actrice américaine ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de fêter Halloween en famille. Maquillage parfait et robe de circonstance, la jolie maman d’un petit squelette volant est resplendissante, même en revenante !

3/ Katy Perry en Freddie Mercury

La star de la pop raffole des costumes, tant sur scène que dans la vraie vie. Halloween est pour Katy une occasion supplémentaire d’endosser un autre rôle. Et il faut avouer que le résultat est pour le moins réussi. Freddie, sors de ce corps !

4/ Jessica Alba et sa famille indestructible

La belle Jessica semble apprécier les costumes de superhéros. À moins que ce ne soit les bambins qui aient donné le la… En tout cas, le résultat est là : une super-famille indestructible !

5/ Beyoncé en Maya l’Abeille

Beyoncé bourdonne de glamour dans sa robe de Maya l’Abeille (ou plutôt Bumblebee aux États-Unis) !

6/ Alexa Chung en vampire d’époque

Malgré son côté inquiétant et le sang qui dégouline de sa bouche, la it-girl british resplendit dans son costume d’Halloween de vampire baroque.

7/ Heidi Klum, en chair et en os

La mannequin d’origine allemande a mis la barre haute pour Halloween : son costume tout de chair vêtu imite parfaitement le corps humain sous la peau.

8/ Kim Kardashian en Poison Ivy

La star de la téléréalité américaine a mis le paquet pour Halloween : son déguisement de Poison Ivy, “super-vilaine” de l’univers DC Comics, est particulièrement fidèle au personnage.