in ,

Incroyable : le maquillage d’été à la crème glacée !

Capture vidéo : Madeyewlook/YouTube

Les femmes-cornets, vous connaissez ? Cet étrange maquillage à la crème glacée fait fureur sur les réseaux sociaux. Comment faire souffler un parfum d’été sucré garanti sans calories dans le miroir de sa salle de bain !

Aussi incroyable que ça puisse paraître, le maquillage à la (fausse) crème glacée, ça semblerait faire des miracles ! Après, il ne faut pas espérer le garder bien longtemps tant il semble dégouliner.. Mais quelques blogueuses ont tenté l’expérience, et en tout cas, sur papier, ça rend vraiment impressionnant. Bon, rassurez-vous, elles ne gaspillent pas une once de sorbet, tout cela n’est dû qu’au travail incroyable des makeup artists !

Des visages colorés qui dégoulinent

Pullulent sur YouTube des tutos de filles qui vous apprennent à réaliser votre propre ice-cream makeup. Est-ce la canicule précoce qui aurait inspiré ces blogueuses survoltées ? En tout cas, elles ne manquent pas d’inspiration : cornets de glace une ou deux boules, friandises intégrées et couleurs gourmandes, les visages des fashionistas ont pris un sérieux coup de froid !

maquillage crème glacée original insolite
Capture vidéo : Madeyewlook/YouTube
maquillage glace original insolite visage rose
Capture vidéo : Beetotheo/YouTube

Le maquillage à la crème glacée, un maquillage insolite qu’on garde pour nos soirées thématiques !

À bien y réfléchir, le maquillage glacé pour l’été, c’est limite, à moins qu’on ait des envies de détrôner Lady Gaga ou Katy Perry… Ou le garde plutôt pour Halloween prochain ! Oui, car si en français le jeu de mots ne marche pas, en anglais, on peut s’amuser à transformer ice-cream (crème glacée) en ice scream (cri glaçant).

Capture vidéo : Brit.co/YouTube

Le maquillage façon cornet de glace, une “mise en beauté” étonnante qu’on garde pour nos soirées à thème !

Vous avez aimé cet article sur le maquillage à la crème glacée ? Vous aimerez aussi :

Comment dépoter vos rouges à lèvres pour gagner de la place et les appliquer plus facilement

Maquillage d’Halloween : 12 inspirations aussi sexy qu’effrayantes

Tatouage éphémère : comment se faire un superbe faux tatouage avec du maquillage