in

Mariage gay : 15 superbes idées de costumes pour les mariées qui préfèrent le pantalon

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Des tenues de mariage gay parfaites pour les mariées homos (ou hétéros) qui préfèrent le pantalon à la robe blanche de princesse ! Il faut de tout pour faire un monde.

Le mariage pour tous désacralise la robe de princesse. Et il était temps de faire sauter les préjugés ! Le mariage n’est pas qu’une affaire vestimentaire, c’est avant tout un échange de voeux d’amour et de fidélité. Voici, pour les mariées homosexuelles (ou hétérosexuelles) qui ne sont pas à l’aise en robe, quelques superbes inspirations de tenues mêlant costume, chemise et pantalon.

Des costumes et pantalons sublimes repérés à l’occasion d’un mariage gay

Exit la robe meringue un peu fleur bleue, bonjour le smoking amidonné (ou noir, si vous osez) à la garçonne ! Se marier en pantalon, une mode nuptiale qui fait sensation, pour le meilleur.

1/ Un costume fin et délicat

Ce costume trois-pièces à la texture douce et veloutée se portera à merveille avec un chignon coiffé-décoiffé. Complétez votre tenue de mariée androgyne d’une chemise originale ou ajourée pour casser le blanc parfait.

2/ Du noir, pour changer

Vous n’avez pas envie de faire comme tout le monde à l’occasion de votre mariage ? Laissez le blanc à votre partenaire, osez le smoking noir ! Agrémenté d’une jolie chemise (blanche, cette fois), votre style nuptial devrait faire sensation.

3/ Soeurs jumelles

Accordez votre costume de mariée à celui de votre épouse, et montrez à vos invités que vous êtes sur la même longueur d’onde ! Pas de différence qui tienne, vous êtes sur un même pied d’égalité.

4/ De la dentelle de la tête aux pieds

La combinaison en dentelle ceinturée, un bon compromis entre la robe de mariée et le costume complet.

5/ Un look moderne et branché

Vous avez horreur de marcher en talons ? Optez pour cette tenue de mariée garçon manqué ample et confortable ! Vos voûtes plantaires vont vous remercier après la soirée…

6/ Osez la combi immaculée

Quoi de plus original que le pantalon pour jurer amour et fidélité à votre moitié ? Faites plus original encore en optant pour la combinaison de mariée !

7/ Une mariée rock

Vous ne vous voyez pas enfiler une robe à l’occasion de votre mariage ? Optez pour le noir et la rock’n’roll attitude comme cette jolie mariée lesbienne !

8/ Une cravate pour le style

Osez le costume intégral en ajoutant une cravate (ou une lavallière) pour parfaire votre look de mariée !

9/ De la couleur pour égayer la cérémonie

Vous n’êtes pas du genre traditionnel, mais n’avez pas non plus envie de tomber dans le look d’enterrement ? Ne tranchez plus entre noir ou blanc, optez pour la couleur !