in

15 fans de Noël qui ont décidé de se faire tatouer pour rêver toute l’année !

9/ Un sucre d’orge gourmand

Pour le coup, pas de discrétion pour ce tatouage de Noël aux couleurs vives et au trait appuyé.

10/ Un sapin discret, mais coloré

Ce sapin de Noël est certes dessiné au trait fin, mais possède une palette de couleurs qui fait rêver. De quoi illuminer son avant-bras toute l’année.

11/ Un décor sublimé pour rêver toute l’année

Vous attendez avec impatience les fêtes de fin d’année, votre période préférée ? Faites-vous tatouer un dessin évocateur pour continuer à rêver jusqu’au mois de décembre !

12/ Un tatouage nouvelle génération qui s’illumine

Les tatouages UV ont le vent en poupe, et plus que jamais à Noël, saison des fêtes par excellence. Attention en revanche à bien vous renseigner sur cette méthode de tatouage pas comme les autres. Celle-ci n’est pas à l’abri de présenter quelques risques

13/ Des boules entrelacées

Ces jolies boules de Noël ne font plus qu’une sur ce tatouage original.

14/ Un flocon discret sur un seul doigt

L’étoile des neiges est le parfait motif à se faire tatouer pour les fêtes. À la fois original, festif et intemporel (la neige, on l’aime toute l’année !), le flocon peut aussi représenter un tatouage discret.

15/ L’Étrange Noël de Mr Jack

Le film d’animation de Tim Burton, L’Étrange Noël de Monsieur Jack ne cesse de faire des adeptes, et pas uniquement chez les enfants. La preuve avec cette série de tatouages de Noël originaux plus réussis les uns que les autres.

Et vous, quels tatouages de Noël avez-vous préférés parmi ces inspirations de motifs thématiques ? Partagez-nous votre avis en commentaire !