Ne retenez plus votre vessie avec le pisse-debout, ce merveilleux petit outil qui nous permet de nous soulager d’une envie pressante où bon nous semble ! Acceptez votre part de masculinité (et sa praticité).
Laquelle d’entre nous ne s’est jamais retenue d’aller aux toilettes, car celles-ci étaient trop sales ou la queue, interminable ? Avec le pisse-debout, cet engin rappelant vaguement la forme d’un pénis, on va enfin pouvoir faire pipi comme un homme dans les endroits délicats, que ce soit pendant les festivals d’été, en randonnée ou sur une aire d’autoroute déserte !
Les sondages indiquent que les femmes se retiennent bien plus souvent pour des raisons de commodités
Normal quand on sait qu’on doit se dévêtir presque entièrement avant de faire la petite commission ! D’après les chiffres de la campagne Pissedebout.fr, à la question : Hors de chez vous, avez-vous déjà hésité à faire pipi, car vous redoutiez l’hygiène des toilettes à disposition ou parce que vous étiez dehors sans toilettes ?, les réponses parlent d’elles-mêmes : quand seulement 39 % des hommes répondent oui, ce sont 87 % des femmes qui se sentent concernées par ce problème.
Qu’est-ce que le pisse debout ?
Pour remédier à cela, le pisse-debout vole à votre secours ! Ce n’est pas le tout premier modèle sur le marché, car il en existe déjà beaucoup depuis quelque temps, mais c’est le seul qui est fabriqué en France et réutilisable. En forme de pénis « amélioré », il se place sur votre vulve et vous permet de faire pipi comme un homme ! Pratique quand on n’a pas de toilettes à portée de main.
Faites pipi n’importe où avec le pisse debout
Aire d’autoroute aux toilettes repoussantes, festivals d’été aux cabines WC bondées ou encore randonnée en nature sans aucun bosquet pour se cacher, le pisse debout vous permettra de vous soulager où que vous soyez !
Le test du pisse-debout en situation
La jolie Québécoise Cam Grande Brune teste pour nous un pisse-debout avec humour. Et le résultat a l’air d’être assez convaincant. Voyez plutôt :
Le pisse-debout, un outil révolutionnaire qui pourrait bien ne pas plaire à tout le monde. Mais qu’importe, tant que ça puisse aider celles qui en ont vraiment besoin à certains moments de leur quotidien !