in

Témoignages sexe : 10 conseils que les hommes nous donnent ; à prendre ou à laisser ?

Capture YouTube : "#DearDaddy", CARE Norway

Quand les hommes se livrent, ça donne des témoignages sexe divers et variés ! A prendre ou à laisser, mais surtout, à méditer…

En matière de sexe, pas toujours facile de savoir à quoi s’attendre, et à quoi l’autre s’attend. Mais qui de mieux que nos partenaires pour parler de leurs sensations sexuelles ? Voici 10 témoignages sexe libres de tout complexes, récapitulés dans un sorte de glossaire sexuel, qui vous éclaireront peut-être lors de vos prochaines parties de jambes en l’air ! La prochaine fois, c’est à nous de les éclairer. Et on parie qu’il y aura matière…

1/ La fellation, attention

« Pendant une fellation, aventurez-vous doucement vers cette zone, d’abord en la caressant du doigt, puis avec la langue… Mais allez-y mollo, il en va de notre virilité ! » Un témoignage de Karim, 28 ans.

fellation témoignage sexe
Crédits photo : iStock

2/ Préservatif impératif

« Je suis toujours un peu étonné quand une fille ne propose pas ou refuse la capote au début d’une relation. En fait, ça ne m’inspire pas confiance. Je me dis qu’elle est forcément inconsciente, facile, peu soucieuse de son corps ou de sa vie, voire tout ça en même temps…  » Un témoignage d’Alain, 35 ans.

3/ Histoire de domination

« J’aime, de temps en temps, sentir que je ne suis pour ma partenaire qu’un objet sexuel : que c’est elle qui dirige, elle qui décide, elle qui donne les ordres, et que je n’ai pour seule mission que celle de répondre à ses désirs. » Un témoignage de Louis, 35 ans.

4/ Localiser le point G

« C’est à vous de savoir où il est, les filles, pas à nous de vous le faire découvrir ! Je veux dire, heureusement qu’on ne vous attend pas pour nous faire découvrir le plaisir ! En plus, le plaisir des femmes est déjà tellement mystérieux, autant chercher une aiguille dans une botte de foin…  » Un témoignage de Pierre, 26 ans.

5/ Baisers

« Je trouve que le baiser se perd. Le vrai baiser, je veux dire, le French Kiss à l’ancienne, avec la langue. On a tendance à le faire au début, puis à se contenter de baisers secs, de «pious » comme on disait avant. Pourtant, il n’y a rien de plus excitant, quand c’est bien fait ! » Un témoignage de Vincent, 28 ans.

french kiss baiser couple
Crédits : Wikimedia Commons

6/ Cris

« Je crois que l’art du cri ne s’improvise pas : c’est un peu quitte ou double. Soit c’est super excitant, soit super ridicule. La nuance, il me semble, c’est quand c’est naturel ou forcé. Si le cri est spontané, sonne juste, c’est flatteur. Si on sent que c’est juste pour nous exciter, ça fait porno bas de gamme… Lâchez-vous si vous avez envie, ne vous forcez pas si ce n’est pas le cas ! » Un témoignage de Benoît, 31 ans.

7/ Impuissance

« Un conseil, si ça arrive à votre mec : ne vous acharnez pas. Quand ça veut pas, ça veut pas. Et évitez de faire la tête, on n’y est pour rien ! Ah oui dernière chose : même si l’intention est bonne, ce n’est pas la peine de proposer un rendez-vous ensemble chez le sexologue si ça arrive une fois tous les 6 mois… » Un témoignage de Cédric, 33 ans.

8/ Kama Sutra

« Je trouve qu’aujourd’hui, on a presque trop le choix dans les positions. Du coup on se retrouve à changer toutes les 10 secondes, comme si un câlin en missionnaire était un câlin raté. Cherchez la qualité plutôt que la quantité ! » Un témoignage de Pierre-Antoine, 32 ans.

9/ Masturbation

« Pendant l’amour, j’adorais regarder mon ex se caresser. Un jour, elle m’a dit qu’elle aimerait me voir aussi. Au début, c’était un peu gênant, mais rapidement, ça s’est révélé très excitant pour tous les deux. » Un témoignage de Nicolas, 37 ans.

10/ Langue

« Aventurez-vous dans de nouveaux endroits, juste avec votre langue : on découvre alors parfois des zones super sensibles. Les oreilles par exemple, c’est un délice… L’os de la hanche aussi, j’adore. Je ne peux que vous conseiller de parcourir tout le corps de votre mec avec le bout de la langue, en l’effleurant d’abord : vous vous rendez vite compte des potentielles zones de plaisir ! » Un témoignage de Mario, 40 ans.

lubrifiants langue témoignages sexe
Crédits photo : Pexels

Des témoignages sexe issus du site AuFeminin.com

Vous avez aimé ces témoignages sexe ? Vous aimerez aussi :

10 situations que seules les filles qui font des fellations comprendront

Renforcement musculaire par le sexe : 4 exercices fitness à faire sous la couette

Fellation : 10 conseils pour réussir la gâterie du siècle !