in

Aliments spécial ventre plat : 8 ingrédients pour un bidon ferme et le garder !

Crédits photo : iStock/iprogressman

Que faut-il manger pour avoir le ventre plat et le garder ? Voici 8 aliments spécial ventre plat qui devraient vous le faire garder longtemps !

Pas toujours facile de savoir quels ingrédients privilégier tellement le choix qui nous est donné est large. Si vous connaissez peut-être les aliments proscrits dans le cadre d’un régime ciblé, connaissez-vous au moins ceux qui sont fortement recommandés pour se doter d’un joli abdomen ? Voici 8 aliments spécial ventre plat qui vont faire des miracles sur vos poignées d’amour ! Inutile de préciser qu’il faut les consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée…

1/ Des asperges pour éliminer

Avec plus de 90 % d’eau, l’asperge est le légume idéal pour éliminer les toxines et garder son ventre plat pour longtemps ! À condition de ne pas craquer à côté…

asperges légumes aliments ventre plat
Crédits photos : Pexels.com

2/ Du persil pour lutter contre les ballonnements

Le persil est la plante anti-ballonnements par excellence ! Il permettrait de faciliter la digestion et d’atténuer les maux de ventre. Sans compter son effet ventre plat.

3/ Des poires pour aider à digérer

La poire favoriserait l’élimination grâce à sa teneur en eau en fibres, aidant à digérer. Les poires, des aliments ventre plat qui ne sacrifient pas la gourmandise !

4/ Des artichauts contre les problèmes de digestion

Très diurétique, l’artichaut permet à votre corps d’éliminer plus facilement. Essayez de le consommer régulièrement pour plus de résultats.

5/ Du gingembre pour dire adieu à la rétention

Cette plante au goût puissant permettrait de faciliter la digestion. Remplacez le sel par du gingembre dans tous vos plats pour dire adieu à la rétention d’eau !

gingembre épice ventre plat
Crédits photo : Flickr

6/ Des pommes pour réguler le transit et couper la faim

Riche en fibres, la pomme régule le transit intestinal, tout en agissant comme coupe-faim 100 % naturel.

7/ Les amandes, des aliments ventre plat par excellence

Les amandes (on parle bien du fruit, pas de la pâte et autres dérivés) sont d’excellentes alliées minceur au quotidien pour un ventre plat et en bonne santé. Elles aident à réguler le taux de glycémie en agissant comme un coupe-faim naturel. Toutefois, l’amande est assez calorique, ne dépassez pas la dose de 30 par jour.

8/ De la menthe poivrée pour lutter contre les douleurs d’estomac

La menthe poivrée aiderait à réguler les petits désagréments que vous fait voir votre estomac malmené.  Le moyen le plus facile de la consommer ? En infusion.

menthe poivrée aliments ventre plat
Crédits : Pixabay

Des aliments ventre plat qui vont vous faire du bien !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi :

Paraître plus mince sans faire de régime : 10 astuces mode rusées

Perdre du ventre sans exercice, c’est possible ! 8 astuces pour s’alléger sans bouger

Ventre plat : 13 astuces pour se débarrasser de sa graisse abdominale sans frustration