in

Renforcement musculaire par le sexe : 4 exercices fitness à faire sous la couette !

Captures Pinterest/Montage : 100Feminin.fr

Le sexe est un sport à part entière. Collectif, en salle ou en l’extérieur, son abonnement annuel a l’avantage de ne pas coûter cher ! Voici quelques exercices de renforcement musculaire pas comme les autres.

Le renforcement musculaire, vous le connaissiez plutôt au club de gym, derrière les vitres d’une salle investie par des pseudo athlètes qui s’exercent à la gonflette ? Sachez qu’il pourrait aussi se pratiquer dans l’intimité de votre chambre à coucher, non moins bien accompagnée… Le nouveau sport des paresseuses, c’est le renforcement musculaire sexuel ! Voici quelques exercices au fort pouvoir sensuel.

1/ La fellation contre le double menton

On vous prévient, vous feriez mieux d’oublier tous vos préjugés ! La fellation, vous aimez ? Vous l’apprécierez encore plus quand vous saurez qu’elle peut suffire à vous débarrasser de votre double menton ! Votre chéri devrait rougir de plaisir.

renforcement musculaire
Crédits : Pexels

2/ La position de l’Amazone pour des fesses d’enfer et des cuisses en béton

La position de la cavalière est assez imagée pour vous projeter sans qu’on ait besoin de vous faire un dessin ! Chevauchez votre partenaire comme une Amazone (mais bien une jambe de chaque côté !), et faites preuve d’un dynamisme à toute épreuve. Appuyez-vous sur vos pieds, et non plus sur vos genoux, pour faire travailler vos muscles davantage. Si votre homme, rendu assisté par sa position, ne pourra se vanter de faire travailler ses abdos, vous au moins, vous faites le boulot pour deux ! Résultat : des cuisses en béton et des fesses en acier.

3/ Le Néophyte pour des abdos sculptés façon tablette de choco !

On parie que vous n’avez jamais entendu parler de cette position. Normal, par définition, un néophyte, c’est quelqu’un de novice ! Rien de compliqué ni d’acrobatique pour cette posture qui sollicite aussi les cuisses et le bassin. Et on n’oublie pas de changer de position sexuelle régulièrement, ça fait bosser les pec’s sans qu’on s’en rende compte. En plus de ne pas céder à l’ennui…

4/ La Brouette pour des bras fins et musclés

La position de la Brouette, dans sa version exotique, c’est la Brouette Thaïlandaise ! Quelque peu acrobatique vous avouerez, mais redoutablement efficace pour se sculpter des bras fins et musclés. Tout ce dont on avait rêvé.

Vous ne verrez plus le renforcement musculaire comme avant.
Source

Articles liés :

Astuces minceur qui marchent : 9 trucs de paresseuses pour perdre du poids sans effort

Le sexe pendant les règles : 5 choses que vous ne saviez pas (et qui pourraient vous être utiles)

15 positions sexuelles pour les paresseuses illustrées en dessins