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Sports anti cellulite : les 7 meilleures activités pour combattre les capitons

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Sports anti cellulite : les 7 meilleures activités pour combattre les capitons
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Vous n’avez pas vraiment observé de résultats physiques après quelques mois passés à suer en salle de muscu’ ? Laissez tomber les machines, sortez bouger à l’air libre ! Ces 7 sports anti cellulite vous promettent un corps de rêve et un esprit non moins sain. On s’y met tout de suite !

Le sport ne vous fait pas peur, mais vous n’y trouvez pas d’intérêt particulier ? Et si on vous disait que certaines activités physiques ont le chic de débarrasser vos cuisses de la cellulite ? Voici 7 sports anti cellulite qui devraient chasser vos capitons en quelques séances seulement. À condition d’être assidue, bien entendu… À vos marques !

1/ La marche rapide

Selon les spécialistes, 45 minutes de marche rapide tous les jours permettrait de brûler ses réserves de graisse et obtenir des résultats rapides, comme son nom l’indique. Rien de plus facile que de marcher, vous n’avez aucune excuse. Rentrez du boulot à pied !

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2/ Le jogging

Pour celles qui n’ont pas de problèmes articulaires, la course à pied est un sport particulièrement efficace par ses vibrations bénéfiques. Tout autant que la marche rapide, d’ailleurs.

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3/ Le surf

Le surf, l’un des sports anti cellulite les plus efficaces. L’eau de la mer associée aux vagues permet de masser vos capitons, tout en entraînant votre cardio, vos abdos, vos bras et vos jambes. Rien que ça.

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4/ La natation

Se muscler en douceur tout en se débarrassant de sa culotte de cheval, c’est possible avec la natation ! Peu onéreux, ce sport anti cellulite allie muscu et cardio. Pour une efficacité optimale, variez les plaisirs : dos crawlé, brasse, nage papillon, palmes… tous les moyens sont bons pour chasser les capitons !

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5/ L’aquabike

L’aquabike est un sport relativement récent qui consiste à faire du vélo dans une piscine, le corps à moitié hors de l’eau. Les bienfaits de l’eau et du vélo réunis !

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6/ Le vélo elliptique (ou classique)

Ça marche aussi avec le vélo classique, à condition de se lever un peu de sa selle, et de ne pas éviter les montées !

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7/ L’aquagym

Non, l’aquagym n’est pas réservée aux plus de 45 ans ! Ludique, ce sport aquatique se pratique en groupe dans une piscine, et consiste à danser sur une chorée, le corps à moitié hors de l’eau. Un sport pratique pour les allergiques aux longueurs ennuyeuses. Et puis on ne vante plus les bienfaits de l’eau sur la peau d’orange

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Portugal Aquatraining

Des sports anti cellulite par excellence !

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