Depuis qu’il est devenu papa, l’illustrateur Yehuda Devir ne s’arrête pas ! Voici quelques-uns de ses nouveaux dessins retraçant avec humour le quotidien d’un couple avec un bébé.
Pour les rares d’entre vous qui ne le connaissent peut-être pas encore, Yehuda Devir, c’est un formidable illustrateur israélien qui a le chic de la situation comique. C’est sous cet angle qu’il a l’habitude de dessiner sa jolie petite famille constituée de sa femme Maya (artiste elle aussi) et de leur bébé.
Nous avons d’ailleurs publié ses dessins à plusieurs reprises dans quelques-uns de nos articles : Le quotidien d’un couple en 10 dessins d’humour ou encore 10 dessins comiques illustrant la vie de couple vue par un homme.
Voici de nouveaux dessins (toujours aussi drôles) de l’illustrateur devenu heureux papa, croquant à pleines dents la vie de couple avec un bébé. Visiblement, la paternité ne lui a pas ôté son sens de l’humour ! Jugez plutôt.
Des dessins hilarants illustrant la vie de couple avec un bébé
Même avec un bébé à la maison, les dessins de Yehuda Devir sont toujours aussi bons ! Il faut avouer qu’il y en a des choses à dire sur l’incroyable expérience qu’est la parentalité…
1/ Mission changement de couche
L’opération du changement de la couche n’est pas de tout repos… Tous à couvert !
2/ Opération baignoire
L’étape du bain n’en est pas moins compliquée…
3/ Déchirement
Partir en vacances ne vous faisait pas le même effet, avant l’arrivée de Bébé… Si les adieux sont durs, les retrouvailles n’en seront que meilleures !
4/ Les aléas du repas en amoureux avec un bébé
Les odeurs agréables peuvent parfois se mêler aux odeurs moins agréables… Il est temps de changer Bébé !
5/ Renouer avec le Roi du Silence
Quand Bébé dort, les parents dansent. Un peu de répit bienvenu avant que le monstre ne sorte de sa tanière…
6/ Lit nuptial partagé
Quand on commence à partager son lit avec Bébé, il devient compliqué de s’arrêter. Ne vous laissez pas mener à la baguette par ses regards d’ange au supplice, il sait s’y prendre pour vous faire craquer…
7/ L’allaitement des premiers jours
L’allaitement n’est pas de tout repos. Faire diversion apparaît comme une excellente idée pour endurer les douleurs mammaires des premières tétées !
8/ S’amuser à coiffer son bébé
Coiffer son nouveau-né s’avère une activité manuelle à part entière ! Même s’il ne compte pas plus de dix cheveux à son actif…