Voici quelques situations de couple 1 mois VS 1 an, qui devraient vous rappeler quelques souvenirs… Rassurez-vous, ça arrive aux meilleures !
En fonction de la longévité d’un couple, les habitudes ne sont pas les mêmes. Et rien ne sert de culpabiliser, on passe toutes par là et ce n’est pas plus mal de se sentir à l’aise avec sa moitié ! Voici quelques différences de couple au tout début de votre relation VS après quelques années de vie commune… À prendre au troisième degré !
1/ La salle de bain : 1 mois VS 1 an
Au début de votre relation, vous aimiez vous plonger tous les deux dans un bon bain moussant entouré de bougies, une flûte de champagne à la main. Aujourd’hui, vous faites preuve d’écologie et préférez la douche sans vous soucier de faire pipi dans la même pièce que votre chéri… Rassurez-vous, ça vaut aussi pour lui !
2/ Les repas : 1 mois VS 1 an
En galant homme qu’il est (était ?), votre Jules vous laissait toujours la dernière part de son gâteau… Mais vous refusiez tout aussi poliment, pour finalement vous laisser convaincre et le dévorer délicatement. Aujourd’hui, plus de manières qui tiennent, et vous vous battez toujours pour la dernière part de pizza !
3/ Les sorties ciné : 1 mois VS 1 an
Vos séances ciné ont migré des salles obscures à votre canapé !
4/ La lingerie : 1 mois VS 1 an
Si la lingerie des débuts se résumait à un string en dentelle sexy, après un an de relation de couple, celle-ci s’est muée en une culotte en coton super confort ! Il n’y a pas de mal à se sentir bien.
5/ Les surprises : 1 mois VS 1 an
La lingerie n’est pas la seule à se transformer au bout de quelques années… Ben quoi, vous êtes à croquer en panda !
6/ L’épilation : 1 mois VS 1 an
Au début de votre relation, vous portiez une attention toute particulière à l’état de votre épilation, et ne rechigniez pas à la tâche, quitte à passer des heures sous la douche, extirpant vos poils de la tête aux pieds ! Aujourd’hui, vous vous dites que s’il vous aime, il est bien capable de l’aimer aussi, votre pilosité… Et vous n’auriez pas tort !
7/ Les restos : 1 mois VS un an
Plus de salade verte ennuyeuse à mourir aujourd’hui, à présent, c’est buffet à volonté de votre côté ! Et vous ne partagez (certainement) pas. Non mais.
8/ Les nuits : un mois VS un an
Les premières nuits chez vous ou chez lui, vous vous inquiétiez toujours de savoir à quoi vous alliez ressembler à votre (ou plutôt son) réveil. L’occasion de sortir au beau milieu de la nuit, votre armada de cosmétiques à la main et vous refaire une beauté avant d’aller vous recoucher. Ou plutôt, vous réveiller…
Retrouvez ces situations hilarantes en vidéo :