in

11 astuces beauté insolites qui vont vous changer la vie

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

Des secrets de beauté insolites, tous plus étonnants les uns que les autres ! Pourtant, ils sembleraient que ces astuces innovantes fonctionnent à merveille… Oseriez-vous tester l’une d’entre elles ?

Les astuces beauté, vous en connaissez un paquet. Comme se lisser la frange sans chaleur, exécuter le parfait trait d’eye-liner avec une carte de crédit ou encore rendre sa bouche plus pulpeuse qu’elle ne l’est déjà avec quelques astuces de géométrie. Mais saviez-vous que des fraises mélangées à du dentifrice pouvaient vous rendre les dents plus blanches, qu’épingler son pinceau à maquillage avec une barrette accélérait votre routine font de teint ou encore qu’avec seulement une rondelle de pomme de terre, vous pourriez décolorer les poils de vos aisselles ? On vous livre tous ces secrets beauté bien gardés !

1/ Un maquillage plus rapide avec une pince plate

Pour appliquer son fond de teint plus rapidement sur votre visage, épinglez à la base de votre pinceau à poudre, une pince à cheveux plate. Votre champ devrait s’élargir !

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

2/ Une solution immédiate anti-cheveux électriques

Marre de voir vos cheveux se dresser sur votre tête quand vous enlevez votre bonnet ? Vous devriez facilement pouvoir les remettre en place avec cette astuce simple comme bonjour : placez une fine lingette ou un papier absorbant dans les mailles de votre peigne et brossez. Une fois suffirait !

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

3/ Des dents plus blanches et une haleine plus fraîche avec une fraise et du dentifrice

Au printemps, vous allez pouvoir faire une cure de blancheur avec cette astuce insolite : placez une fraise dans un verre puis arrosez-la de quelques noix de dentifrice. Écrasez le tout et mélangez. Et voilà un dentifrice fraîcheur express !

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

4/ Un mascara encore mieux posé en chauffant son recourbe-cils au sèche-cheveux

En séchant son recourbe-cils au sèche-cheveux avant de l’utiliser, vous allez pouvoir faciliter grandement la pose.

Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

5/ Une rondelle de pommes de terre pour éclaircir ses poils d’aisselles

Une idée saugrenue ? Essayez, si vous osez ! Coupez une lamelle de pomme de terre puis frottez vos aisselles avec. Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous observiez des résultats. Autre solution : l’épilation !

secrets de beauté insolites pomme de terre aisselles déo
Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

6/ Un préservatif pour éviter d’avoir à nettoyer son beauty blender

Une astuce farfelue, on vous l’accorde, mais qui semblerait avoir fait ses preuves : en enroulant sur la base de votre éponge à maquillage un préservatif, vous vous évitez de la laver en profondeur !

secrets de beauté insolites
Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

7/ Une rondelle de kiwi et de concombre pour blanchir ses dents naturellement

Coupez une rondelle de kiwi et une autre de concombre (épluché) et écrasez-les dans un verre. Mettez un peu de cette pâte sur votre brosse à dents et frottez comme s’il s’agissait d’un dentifrice. Fraîcheur et blancheur au programme si vous répétez l’opération assez longtemps (environ 7 jours).

secrets de beauté insolites dents
Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

8/ Un patch anti-points noirs avec du charbon et de la colle

Avec des pastilles de charbon à écraser, mélangées à de la colle blanche (non toxique et sans paraben), vous allez pouvoir vous fabriquer un patch anti-points noirs de choc ! Appliquez le mélange sur la zone puis laissez poser 15 minutes avant de décoller, et découvrir l’incroyable résultat.

secrets de beauté insolites café
Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

9/ Une peau de banane pour blanchir ses dents

Ne jetez pas si vite votre peau de banane après l’avoir mangée, vous pourriez bien le regretter ! Car rien de tel en effet que l’intérieur de sa chair pour assainir dents et gencives. Frottez et constatez au bout de quelques semaines.

secrets de beauté insolites banane dents
Capture vidéo

10/ Un vernis ôté en deux temps trois mouvements

Au lieu de vous évertuer à décolorer, coton par coton, vos doigts vernis, vous pouvez tout simplement insérer quelques morceaux d’éponge dans un bocal et l’imbiber de dissolvant. Vous n’aurez plus qu’à y tremper vos doigts un par un pour un résultat immédiat !

secrets de beauté insolites ongles
Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

11/ Un blanchisseur express avec du papier d’alu et du bicarbonate de soude

Mélangez une noisette de votre dentifrice habituel à du bicarbonate de soude fin. Posez cette pâte sur vos dents inférieures et supérieures et appliquez un papier d’alu dessus pour que le principe agisse à la manière d’un masque. Laissez poser 15 minutes puis rincez votre bouche à l’eau claire.

secrets de beauté insolites
Montage : 100%feminin/Capture vidéo YouTube

Des secrets de beauté plus étonnants les uns que les autres !

Vous avez aimé ces secrets de beauté insolites ? Vous aimerez aussi :

10 astuces géniales pour les jeunes mamans qui n’ont pas le temps

13 astuces naturelles pour se retenir d’aller aux toilettes quand on a une envie pressante

11 astuces pour ne plus jamais avoir peur des araignées