in

10 choses que font les hommes et qui énervent les femmes

Crédits : Pexels

Nous les femmes, savons être particulièrement tolérantes avec les hommes, mais il y a tout de même certaines choses qui sont pour nous assez rédhibitoires, voire particulièrement énervantes… Et ne nous donnent pas du tout envie de revoir un mec !

1/ Il parle uniquement de lui

Vous voilà à votre premier rendez-vous en tête-à-tête et votre nouveau rencard ne cesse de parler de lui. Il est tellement imbu de sa personne qu’il se concentre entièrement sur lui-même en monologuant et ne prend pas la peine d’apprendre à vous connaître. Allez oust !

rester en couple choses énervantes que font les hommes
Capture vidéo : Au Nom d’Anna/YouTube

2/ Il n’a pas le même sens de l’humour que vous

Il ne sait pas ce qu’est l’ironie et le sarcasme alors que c’est votre façon bien à vous de faire rire les autres ? Toutes ses blagues tombent à l’eau, car vous les trouvez stupides ou pire encore vous ne les comprenez pas ? Il n’y a rien de plus embarrassant.

3/ Il fait des fautes d’orthographe

Chacun de ses messages comporte au minimum une forte d’orthographe. Vous l’aimez bien c’est sûr, mais un retour à l’école primaire ne lui ferait pas de mal et ça a tendance à beaucoup vous agacer…

4/ Il est torse nu sur sa photo Tinder

Déjà, il est sur Tinder ce qui n’est pas toujours bon signe, mais comme c’est là que vous l’avez rencontré vous n’avez pas votre mot à dire (du moins, pas encore) . En plus, il se pavane torse nu sur sa photo de profil de l’application, quel narcissique.

homme corps torse
Crédits photo : Pexels

5/ Il vous fait des faux plans

Vous deviez le voir hier midi, mais à la dernière minute il s’est désisté. Vous deviez le voir ce soir, mais il n’est pas venu et n’a même pas pris la peine de vous prévenir. Les goujats, on n’en veut pas !

6/ Il oublie votre prénom

C’est la sixième fois que vous vous croisez en soirée et c’est la sixième fois qu’il vous demande votre prénom. Il est bien capable de retenir votre physique de déesse, mais votre prénom ce serait trop lui demander. En plus il est ivre et il a des copains bizarres.

7/ Il a des théories sur tout

Il cherche toujours à donner des explications sur tout ce qui se passe dans le monde, selon ses théories à lui évidemment, alors que vous vous en fichez éperdument et avez même des idées très divergentes des siennes.

8/ Il vous dit que vous pensez trop

“Tu penses trop”,”Tu réfléchis trop” ou encore “Tu te prends trop la tête” sont des phrases qu’il utilise ? Répondez-lui alors gentiment que justement il serait temps qu’il pense et réfléchisse un peu plus.

douleurs de règles énerver
Capture YouTube : “When Your Girlfriend Gets Her Period”, YouTwoTV

9/ Il vous laisse toujours choisir

Lorsque vous lui faites des propositions, il vous laisse toujours choisir pour deux, que cela concerne le choix du restaurant, du vin ou même de l’itinéraire pour rentrer chez lui.

10/ Il a un regard insistant

Dès que vous vous voyez, vous vous sentez tel un petit morceau de viande face à un tigre dans une cage. Il ne vous dévore pas juste du regard, mais il vous mate comme un affamé et vous trouvez ça terriblement gênant.

choses énervantes hommes femmes
Crédits : Pexels

Des choses énervantes que certains hommes peuvent faire, consciemment ou inconsciemment. Messieurs, si vous nous lisez…

Vous avez aimé cette liste de choses énervantes que font les hommes ? Vous aimerez aussi :

10 signes qui prouvent que vous avez rencontré l’homme parfait

Pratiques sexuelles : Top 7 des choses dont les hommes raffolent au lit

10 erreurs beauté qui font fuir nos hommes