in

10 inspirations de queues de cheval qui sortent de l’ordinaire

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Des queues de cheval plus originales les unes que les autres, pour booster cette coiffure féminine (mais aussi parfois masculine chez les hommes aux cheveux longs) emblématique !

La queue-de-cheval, que les anglophones aiment appeler “ponytail”, un classique indémodable de la mode capillaire. Mais souvent, ce basique se révèle un peu fade, et sa facilité d’exécution ne le rend pas aussi stimulant qu’un chignon tressé ! Mais ça, c’était avant que vous ne découvriez les coiffures de la liste suivante. Voici 10 tutos faciles qui revisitent la célèbre coiffure, pour vous doter d’une queue-de-cheval boostée qui sort de l’ordinaire !

1/ Nouvelle vague

Une queue de cheval basse libre de tout élastique !

2/ La queue-de-cheval des podiums

Peut-être un peu moins originale que les autres queues de cheval de cette liste, néanmoins, cette coiffure lissée à l’extrême a l’avantage mode certain ! De quoi se prendre pour un top, prêt à défiler sur le catwalk.

3/ Le modèle vintage

Cette queue de cheval rétro se porte sur cheveux bouclés ou ondulés, au volume XXL !

4/ Ponytail de soirée

Les queues de cheval les plus originales sont celles qui prennent un virage à 180 degrés ! Comme ce modèle de ponytail très sophistiqué (mais pas si compliqué).

5/ Un simple nœud dans les cheveux

Une queue de cheval facile à réaliser sans élastique à cheveux.