in

17 dessins à mourir de rire qui retracent nos expériences sportives

©Captures Pinterest intégrées dans l'article

Le sport et nous, une longue histoire d’amour… La preuve par 17 avec ces illustrations d’humour qui retracent bien ces situations où l’exercice nous pousse à bout ! Des dessins sur le sport qui risquent bien de vous faire sourire, si ce n’est vous rappeler quelques souvenirs !

Quand certaines déclarent que le sport, c’est la vie, d’autres se passeraient bien de faire des squats dans une salle de sport (leurs exercices quotidiens se résumant à sortir Médor quelques minutes autour du pâté de maison) ! Quel que soit votre profil, vous avez sûrement dû vous y coller à un moment ou à un autre… Voici 17 illustrations hilarantes qui devraient vous rappeler quelque chose !

1/ Le vélo d’appartement

Un sport à part entière !

2/ Le yoga

Les cours de yoga, Pilates et autres “sports de relaxation” en vogue ne sont pas si faciles qu’ils en ont l’air… C’est quand on s’y met qu’on comprend qu’on a légèrement exagéré en se moquant de nos copines adeptes…

3/ La natation

C’est sûr que le bonnet rouge à la Cousteau, ça ne met pas vraiment en valeur…

4/ Les vestiaires

Parfois, la flemme nous envahit sans prévenir… Et c’est là qu’on s’enfuit à pas de velours pour zapper le cours ! L’école buissonnière n’a pas d’âge.

5/ Le gainage

Tout est une histoire de dosage !

6/ La méditation sportive

Le yoga, en mode sportif, ça s’apparente un peu aux figures de break dance !

7/ Le pole dance

La nouvelle mode du pole dance en bouche un coin à ces messieurs… Attention, chaud devant !

8/ La muscu

Ben quoi, c’est pas parce qu’on est une fille qu’on a pas le droit de faire de la muscu ! Même si on en bave comme jamais, nous aussi, un jour, on aura des tablettes…

9/ La course à pied

Sur un tapis électrique, bien sûr… Comme ça, on peut continuer à s’enfiler nos séries préférées (si d’aventure notre salle de gym s’était abonnée à Netflix…) !