in

5 façons de vous asseoir et ce qu’elles disent sur votre personnalité

Montage : 100Feminin.fr/Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube
5 façons de vous asseoir et ce qu’elles disent sur votre personnalité
noté 4.6 - 7 votes

La posture que vous adoptez en dit long sur vous et votre personnalité. Car vos émotions ne passent pas uniquement par votre visage et ses mimiques associées. En effet, la façon dont vous vous tenez debout ou assise peut renvoyer une image différente. Et souvent, on l’ignore complètement. Voici 5 manières de s’asseoir qui trahissent un ou plusieurs traits de sa personnalité. Seriez-vous d’accord ?

1/ Les jambes croisées

Une position que la plupart d’entre nous adoptent : les jambes croisées. Vous seriez une personne rêveuse, pleine d’idées, qui n’aime pas la routine. Vous arrivez à prendre des décisions facilement, ce qui est une grande qualité. Vous ne faites pas ce que vous n’aimez pas. C’est aussi simple que ça !

Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube

2/ Les jambes en dedans

Vous êtes créative et avez tendance à parler avant de réfléchir. Vous n’aimez pas les conflits, les fuyez en reléguant vos problèmes aux autres. Vous êtes agréable et facile à vivre.

Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube

3/ Les deux jambes d’un seul côté

Une position adoptée par la famille royale pour éviter de croiser les jambes avec un tailleur ! Si vous l’adoptez sans chercher à cacher votre petite culotte, vous seriez une personne fataliste, mais réussiriez pourtant à obtenir ce que vous voulez. Vous ne supportez pas la critique car on vous a déjà blessée par le passé.

Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube

4/ Les jambes écartées

Une position souvent adoptée par les hommes. Vous êtes quelqu’un d’idéaliste, qui réfléchit avant de prendre des décisions. Même si vous pouvez être désorganisée, vous avez une logique dans le désordre ! Vous avez cela dit du mal à vous concentrer sur une seule chose à la fois.

Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube

5/ Les jambes droites

Pointilleuse, franche voire légèrement rentre-dedans, vous avez du mal à montrer vos émotions en public. Au fond de vous, vous avez une tendance à l’introversion en raison de certaines blessures.

Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube
Retrouvez les postures détaillées en vidéo :

Articles liés :

Savez-vous ce que signifient vos bagues selon les doigts où vous les portez ?

Comment dormez-vous en couple ? 11 positions qui en disent long sur votre amour

Quelle dormeuse êtes-vous ? 6 positions qui trahissent vos traits de personnalité