in

Sexe : 10 choses que les femmes font au lit et que les hommes détestent

©Unsplash

Qu’est-ce que les hommes aiment, au lit ? Ou plutôt, qu’est-ce qu’ils détestent ? Difficile de répondre à ces questions toutes personnelles au vu des préférences sexuelles variant fortement d’un homme à un autre… On vous propose tout de même un petit aperçu en fonction des sondages nationaux. À prendre ou à laisser, et surtout, à tester en condition ! Rien n’est figé.

Bien qu’il existe certainement beaucoup de choses que les hommes aiment que les femmes fassent ou disent au lit, il en existe aussi un certain nombre que les hommes ne peuvent pas supporter. Voici dix choses que les hommes détestent qu’on fasse au lit ! Et bien sûr, ça va dans les deux sens…

1/ Lorsqu’on fait juste l’étoile de mer, et rien de plus

Eh oui, les hommes n’aiment pas trop faire l’amour lorsqu’on reste immobile et pour ainsi dire, qu’on ne se bouge pas trop. Ils ne s’attendent peut-être pas à ce qu’on leur enchaîne toutes les positions du Kama Sutra, mais un peu de participation est toujours la bienvenue.

ce que les hommes aiment position du missionnaire
Capture Pinterest

2/ Lorsqu’on est trop dominatrice

Ce n’est pas parce qu’on vous demande de prendre des initiatives qu’il faut devenir (trop) dominatrice. Attention, certains hommes adorent ça alors, si c’est le cas du vôtre, amusez-vous.

3/ Lorsqu’on hurle

Votre partenaire aime entendre qu’il vous fait du bien, ça lui donne encore plus de plaisir et a tendance à l’exciter davantage. En revanche, il n’aime pas vous entendre vous égosiller. Il pourrait croire que vous exagérez et que vous simulez. Sans oublier qu’il ne tient pas à ce que vos galipettes réveillent tout le quartier.

4/ Lorsqu’on en fait trop tout le temps

Si vous pensiez faire plaisir à votre homme en lui sortant toute la panoplie : lingerie, maquillage, talons aiguilles, bougies, musique, encens… c’est raté. Les hommes (enfin, disons la plupart) ne seraient pas dans leur majorité fans de ce genre de mise en scène (même si dans les films oui) et d’actes pré-préparés par vos soins, du moins pas tous. Enfin, de temps en temps, vous devriez tout de même marquer des points, mais pour une première, il y a des chances pour que votre apollon soit légèrement déstabilisé…

5/ Lorsqu’on ne laisse pas la lumière

Éteindre la lumière est tentant avant et pendant l’acte sexuel. Ainsi, votre homme ne pourra voir votre cellulite, vos seins en poire ou votre maillot à moitié épilé. Mais si vous éteignez la lumière, il ne pourra pas non plus voir votre regard de braise ni votre bouche pulpeuse qu’il trouve extrêmement attirants. Sans compter que vous ne le verrez pas non plus et ça, ce serait vraiment du gâchis.

orgasme et santé sexe ce que les hommes aiment
Crédits : iStock/KatarzynaBialasiewicz

6/ Lorsqu’on coupe l’action

“Attends, je dois faire pipi”, “Bouge pas, j’éteins la lumière” ou encore “Reste là, j’ai oublié de remettre le jambon dans le frigo”, ne sont pas des phrases que votre cher et tendre aime entendre pendant l’acte étant donné que cela le coupe dans son action dans laquelle il était si bien lancé.  Lorsqu’on fait l’amour, on fait l’amour. Il faut oublier le reste.

7/ Lorsqu’on tient absolument à discuter après le sexe

Votre homme déteste devoir vous faire la discussion après le sexe, surtout si c’est le soir avant de dormir, il n’a qu’une envie : dormir. Pour les plus susceptibles d’entre vous, il n’y a ici aucune raison de vous vexer, les hommes sont comme ça. Il en va de même pour les longs bisous langoureux.

8/ Lorsqu’on parle de quelque chose qui n’a rien à voir

On évite de lui dire que votre patron avait un super costume aujourd’hui ou que sa mère vous a appelée alors que son désir est intense et que la seule chose à laquelle il pense c’est qu’il va vous manger toute crue.

9/ Lorsqu’on fait des commentaires en cas de panne

Si vous êtes du genre à dramatiser les choses et que vous lui faites une scène parce que vous pensez qu’il ne vous désire plus, rien de pire pour un homme. Il se sent déjà assez mal comme ça, il n’a pas besoin que vous en rajoutiez. Si vous voulez passer pour une fille compréhensive et que vous lui dites que ça arrive à beaucoup d’hommes, ce n’est pas génial non plus. En cas de panne, mieux vaut en arrêter là pour l’instant et ne pas faire de commentaires.

10/ Lorsqu’on lui demande de faire un enfant avant l’orgasme

Très mauvaise idée, sauf si vous souhaitez que votre homme s’arrête immédiatement de vous faire l’amour. Ce n’est juste pas le moment d’aborder un sujet aussi important que celui-là.

après l'accouchement
Crédits photo : Pexels.com

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi :

Préliminaires & compagnie : 10 choses à ne jamais faire avant et pendant le sexe

Ces 5 choses que l’on ne vous a jamais dit sur le sexe, que vous auriez aimé savoir avant

Sexe : ces aliments que vous ne devriez pas manger avant de faire l’amour