in

Faire durer le plaisir sexuel : 7 astuces faciles pour n’en avoir jamais assez !

Crédits : Pexels

Retardez le moment fatidique pour gagner en sensualité ! Voici sept astuces pour faire durer l’appétit et le plaisir sexuel plus longtemps. Ça vaut pour chacun des deux partenaires…

Vos parties de jambes en l’air tournent au vinaigre à cause de l’impatience d’un Jules trop précoce ? Apprenez à faire durer le plaisir sexuel et retenir le sien avec ces quelques astuces sexo pratiques. Votre vie sexuelle devrait prendre un tournant bienvenu, tout comme votre libido… Pour des ébats qui se prolongent toute la soirée !

1/ Bannissez certaines positions

L’éjaculation arrive d’autant plus vite quand les muscles de votre partenaire sont tendus lors d’un rapport sexuel. Certaines positions sont plus enclines à la déclencher : évitez le missionnaire si vous voulez le chevaucher toute la soirée, et prenez les rênes en choisissant la position d’Andromaque (vous sur lui). Vous pourrez ainsi contrôler tous ses mouvements et rester à l’étape de sulfureux préliminaires.

couple faire durer le plaisir sexuel
Crédits photo : iStock

2/ Faites des pauses entre deux postures

Pendant vos rapports sexuels, ralentissez la cadence, et osez faire des pauses quand l’excitation sexuelle est à son apogée. Puis reprenez, ré-arrêtez, et n’oubliez pas de varier les plaisirs. Une bonne stimulation ne se fait pas toute seule…

3/ Dites à votre homme de faire du sport

Le sport, hors de la chambre à coucher, permet à nos hommes de travailler leur endurance. Et observer leurs performances naissantes au lit ! Avec un peu d’exercice physique, les éjaculateurs précoces devraient guérir leurs troubles de l’érection. Le sport, un moyen naturel de contrôler sa sexualité et faire que ses relations sexuelles durent le plus longtemps possible.

4/ Faites respirer votre homme avant la montée

Quand votre homme sent son plaisir monter trop vite, dites-lui de respirer très profondément pendant l’acte sexuel. La respiration, rien de tel pour retrouver le contrôle de son corps et faire que l’activité sexuelle dure beaucoup plus longtemps !

5/ Faites durer les préliminaires

Sans pénétration, moins de problèmes d’éjaculation prématurée ! Faites monter la température en toute subtilité, pour augmenter le plaisir crescendo et le désir sexuel par la même occasion. Pour une jouissance qui dure bien plus longtemps.

6/ Alternez sexe oral et sexe normal

Les parties de jambes en l’air et les préliminaires, c’est bien, mais quand le tout est agrémenté d’un peu de sexe oral, c’est mieux ! Si cela ne vous répugne pas, bien sûr. Proposez un 69 ou un cunnilingus à votre homme pour le faire patienter un peu avant la pénétration (ou pour alterner les deux). Ces pratiques sexuelles érotiques devraient combler les montées d’adrénaline à la perfection ! Attention tout de même à la fellation, qui pourrait faire jouir votre chéri plus vite que prévu…

7/ Muscler ses parties intimes à deux pour faire durer le plaisir sexuel

On nous parle souvent de muscler notre périnée, pour des orgasmes plus faciles, mais saviez-vous que Jules aussi peut s’adonner à ces activités, et permettre ainsi un orgasme retardé ? Tous les jours, contracter son “plancher pelvien” pendant dix secondes, le relâcher et recommencer l’exercice pendant trois minutes lui permettrait de nettement s’améliorer.

sexe faire durer le plaisir sexuel
Crédits photo : iStock

Vous avez aimé ces conseils et astuces pour faire durer le plaisir sexuel ? Vous aimerez aussi :

Sexe : ces aliments que vous ne devriez pas manger avant de faire l’amour

Routine dans son couple : 14 dessins géniaux qui prouvent qu’elle n’est pas si rédhibitoire

Ce que vos sous-vêtements révèlent sur vous et votre homme : 13 slips décryptés