in

6 astuces pour rendre le sexe encore meilleur !

Capture YouTube : "Les asexuels : s'aimer sans faire l'amour ?", Je t'aime etc.
6 astuces pour rendre le sexe encore meilleur !
noté 3.3 - 13 vote[s]

Sexe et plaisir sont étroitement liés. Mais parfois, en fonction de son état de fatigue, ses idées noires (et fixes) ou ses tabous en la matière, ce dernier n’est pas toujours au top de sa forme. Rendez vos parties de jambes en l’air plus voluptueuses encore !

Les chinois considèrent l’acte sexuel comme un remède pour recharger ses batteries et partir du bon pied. Un mantra que vous pouvez respecter à la lettre ! Et pour que le sexe soit encore meilleur, vous pouvez tenter de mettre en pratique ces six conseils en la matière. Filez sous la couette !

1/ Mettez des mots sur vos sensations

N’hésitez pas à vous exprimer lors de vos ébats, votre partenaire sera dubitatif s’il n’entend rien. Gémissement, cris, indications, ne soyez plus timide ! En plus, toutes ces extériorisations favoriseraient l’excitation.

jambes en l'air lingerie
Crédits photo : Pexels.com

2/ Acceptez la nouveauté

Votre Jules en a marre du missionnaire que vous affectionnez tant ? Pourquoi ne pas lui accorder un peu de nouveauté et sortir des sentiers battus ? La découverte est une grande qualité dans la relation sexuelle, et pourra vous mener vers des sommets ! Changez de position, de lieu, d’habitudes, sans changer pour autant de partenaire !

3/ Ne refoulez pas vos pensées

Le sexe, on y pense de temps en temps, voire même souvent. Il n’y a rien de honteux là-dedans. S’il est devenu tabou dans notre société moderne, il n’en est pas moins un acte naturel, le plus beau qui soit. Accordez-vous donc le temps qu’il faudra pour y penser, cela pourrait bien vous donner encore plus envie de passer à l’acte.

parties de jambes en l'air
Crédits : Pexels.com

4/ Masturbez-vous

Encore une fois, il n’y a pas de honte à se masturber. Cette pratique solitaire est nécessaire pour se connaître sur le bout des doigts et indiquer à son partenaire le moment venu, ce qui nous fait du bien.

5/ Surprenez votre partenaire

La surprise est un démultiplicateur d’excitation. Surprenez votre homme en vous achetant, par exemple, de la lingerie coquine que vous porterez sur le canapé dès que vous rentrez, et demandez-lui de vous surprendre de la même façon. Vous n’allez plus vous voir comme avant, et c’est tant mieux !

6/ Ayez confiance en vous

Pensez “je suis sexy” et vous le serez ! Oubliez tous vos complexes, du moins le temps de vos parties de jambes en l’air. On verra après pour ces petits bourrelets !

parties de jambes en l'air
Crédits photo : Pexels

Articles liés :

Peaking : une méthode issue du manuel du Slow Sex pour atteindre l’orgasme à coup sûr

Sexe : 4 positions sexy pour vous sentir plus proche de votre homme

Vous avez du mal à atteindre l’orgasme ? 6 types de jouissances et les clefs du 7e ciel

Source