in

Sexe : 7 conseils si vous souhaitez faire l’amour pendant vos règles

©Unsplash

Ce n’est pas parce qu’on a ses règles qu’on est obligées de stopper toute relation sexuelle. Certes, on nous a toujours fait penser que le sang pendant le sexe, ce n’était pas très excitant… Et pourtant, vous seriez surprise de savoir tous ses bienfaits ! Alors, comment faire l’amour quand on a ses règles ?

Vous aviez pourtant une libido au top de sa forme quand, ô rage, ô désespoir, voilà que vos règles s’annoncent sans prévenir ! Avec un flirt récent, on comprend que vous décaliez votre rencard, mais avec votre amant de longue date, pourquoi ne pas oser vous engouffrer vers l’inconnu ? Il paraît en plus que l’amour et les règles font très bon ménage côté sensations, qui en seraient décuplées. Voici quelques astuces pour que vos parties de jambes en l’air menstruelles se déroulent au mieux.

1/ Mettez une serviette sur vos draps

Pour éviter de salir vos draps, glissez sous vos fesses ou celles de votre chéri, en fonction de qui mène la danse, une grande serviette à laquelle vous ne tenez pas. Cela vous évitera de passer des heures le lendemain à astiquer cette tache qui vous fâche !

masturbation lit règles abondantes faire amour
Crédits : Pexels

2/ Utilisez un préservatif

On connaît la réaction de notre homme quand on effleure le sujet, tirant une tête dégoûtée rien qu’à l’idée de penser à vous pénétrer en pleine période critique. Pourtant, on ne le leur dira jamais assez, votre sang est loin d’être sale, au contraire, rien de plus naturel. Pour commencer en douceur, vous pouvez utiliser un préservatif, afin que le membre viril de votre cher et tendre reste intact !

3/ Préférez le missionnaire

S’allonger sur le dos permettra de limiter votre flux de sang. S’il est vraiment très abondant, évitez de changer de position. Si vous avez la chance d’avoir des règles légères, vous pouvez vous laissez aller à toutes les positions, en surveillant d’un coup d’œil, la présence de votre serviette.

4/ Sensibilisez votre partenaire

Gare à la pénétration trop profonde en cette période délicate, car le col de votre utérus pourrait être plus bas et plus sensible. Dites-lui donc d’y aller mollo.

5/ Faites l’amour sous la douche

De loin la meilleure manière de faire l’amour en période de règles. Avec le flux d’eau de la douche, le vôtre passera comme inaperçu ! De plus, vous pourrez vous autoriser toutes les positions sans craindre les salissures.

slow sex sexe couple plaisir
Crédits : Pixabay

6/ Préférez le début ou la fin de vos règles

Bon, cela va de soi, et libre à vous d’en faire le choix, mais faire l’amour au début de ses règles ou à la fin est nettement plus agréable pour vous et votre partenaire qu’en pleine saison de crues torrentielles…

7/ Profitez des avantages sexuels générés par les règles

Saviez-vous que faire l’amour pendant ses règles peut décupler le plaisir de certaines femmes ? Que cela permettrait de mettre fin plus vite à vos règles (grâce aux contractions musculaires générées par l’orgasme), ou que vos symptômes seront moins douloureux ? Autant d’avantages qui vous donneront une irrépressible envie de vous y mettre !

sexe faire durer le plaisir sexuel
Crédits photo : iStock

Faire l’amour quand on a ses règles, une partie de plaisir, quand tout est bien préparé !

Vous avez aimé ces astuces pour continuer à faire l’amour pendant ses règles ? Vous aimerez aussi :

Jeux coquins : 5 activités sexy qui vont enflammer vos soirées en amoureux !

Règles : 10 astuces pour les filles qui ont un flux (très) abondant

Jeux coquins : 11 activités érotiques originales pour booster sa vie sexuelle