Des spécimens qu’on espère en voie de disparition ! Voici quelques types de connards, veuillez nous pardonner l’expression, qui ont pu nous attirer au moins une fois dans notre vie… À prendre au second degré !
Qu’on l’ait voulu ou non, on a toutes déjà été attirées par des spécimens testostéronés qui ne valent pas la peine de s’y intéresser. Des bads boys au cœur de pierre qui nous ont toutes fait tourner la tête. Sans nous mériter. Le dicton populaire Les femmes n’aiment que les connards serait-il vérifié ? Après tout, il ne faut pas faire de généralités. Voici 7 types de connards avec qui on a toutes eu envie de flirter en secret, si ce n’est déjà fait.
1/ Le chanteur de groupe de rock qui profite de sa notoriété
Sous ses airs de grand romantique et ses chansons d’amour désespérées, c’est en fait un vrai aspirateur à groupies, qui passe d’une fille à une autre à chaque tournée…
2/ Le macho italien
Le connard de base : macho viril et ringard qui n’en a que faire de vos projets d’avenir, et qui vous verrait bien à la maison sous sa coupe.
3/ Le baiseur de Tinder
Celui qui vous envoie des textos chauds chauds chauds ! Mais pas uniquement qu’à vous…
4/ Le plan cul égocentrique
Celui qui ne s’attache jamais, et qui fait passer son plaisir avant le vôtre.
5/ Le tombeur qui n’a pas froid aux yeux
Celui qui vous aborde en plein milieu de soirée sans vous demander votre prénom, mais vous propose une partie de jambes en l’air tellement il vous trouve à son goût.
6/ Le soi-disant poète
Celui qui vous écrit des alexandrins mélancoliques, mais qui en douce envoie des sextos coquins à son éditrice…
7/ Le (trop) beau gosse qui se la pète et qui n’a rien dans la tête
Mais tout dans les bijoux de famille ! Et qui sait pertinemment qu’aucune fille ne peut lui résister.
Une liste de types d’hommes souvent considérés comme des connards, qui est certes un peu réductrice, mais pas dénuée d’une part de vérité, n’est-ce pas ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Laissez-nous votre commentaire !