in

Ces 8 femmes ont décidé d’assumer pleinement leurs taches de naissance !

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Linda Hansen

Des taches de naissance sublimées et pleinement assumées, par ces femmes qui ont certainement dû subir le regard des autres…

Grains de beauté stratégiquement placés, taches de rousseurs par milliers, taches de vin ou cicatrices, chaque particularité nous rend unique. C’est ce qu’a voulu montrer la photographe danoise Linda Hansen en immortalisant les visages singuliers de 8 femmes possédant des taches de naissance plus ou moins prononcées. Celles-ci assument pleinement leur particularité, pourtant pas toujours facile à porter. Prenez exemple !

Pourquoi a-t-on des taches de naissance ? Apparaissent-elles vraiment dès la naissance, comme leur nom l’indique ?

Une tache de naissance, ou tache de vin (ou encore “angiome”), est une marque cutanée plus ou moins grande, susceptible d’envahir n’importe quelle partie du corps. La principale cause de l’apparition d’une ou de plusieurs taches de naissance est l’altération du système lymphatique ou vasculaire. Cette malformation est généralement congénitale et sans danger pour la peau. Aucun tache de naissance ne se ressemble ! Leur forme, couleur et étendue est unique. Certaines taches de vin apparaissent à la naissance, pendant la croissance ou à l’âge adulte, même si ce dernier cas est plus rare.

8 femmes subliment leurs taches de vin sous l’objectif de Linda Hansen

Nez, épaule, joue ou œil, les taches de vin élisent domicile au hasard de la peau de ces superbes femmes capturées par l’objectif d’une photographe professionnelle définitivement humaine.

Des taches de vin bien assumées, qui font de ces femmes des personnes à caractère plus unique qu’unique ! Oubliez votre pudeur et exhibez vos marques cutanées !

Vous avez aimé cet article inspirant sur ces femmes qui assument leurs taches de naissance ? Vous aimerez aussi :

Être à l’aise toute nue : 5 conseils pour s’assumer pleinement en tenue d’Ève !

Epilation, une nouvelle vision : elles se dévoilent avec leurs poils et n’en sont pas moins sexy !

Ces 11 stars qui assument être lesbiennes ou bisexuelles