in

Nostalgique de l’été ? 9 mini BD qui retracent les vacances avec humour

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article/Margaux Motin

À l’arrivée de l’automne, vous êtes nostalgique de l’été ? Ça peut se comprendre : les températures baissent, le soleil aussi, la nuit arrive plus vite et les vacances sont belles et bien finies ! Pour vous donner un dernier arrière-goût estival, voici quelques illustrations humoristiques qui devraient vous faire retrouver le sourire ! Si ce n’est une flopée de supers souvenirs… Rassurez-vous, des étés, il y en aura d’autres !

Les vacances d’été, on n’en n’a jamais assez ! Entre le soleil qui caresse sa peau, les cocktails sur le sable chaud ou les bains de mer vivifiants, difficile de se lasser. Mais c’est aussi les repas de famille interminables, les toilettes douteuses des aéroports, les bureaux mortels ou encore les expériences sexuelles peu flatteuses. Nous avons repris les meilleurs dessins de Margaux Mottin, pour illustrer, avec humour et dérision, nos problématiques de l’été. À déguster à la manière d’une crème glacée !

1/ Les toilettes

Les vacances d’été, c’est aussi les toilettes douteuses des gares, des aéroports, et de tout autre endroit publique qu’on ne peut pas zapper…

2/ Les robes légères

Voire trop légères…