in

Astuces beauté : 5 trucs étonnants qui fonctionnent vraiment !

Capture YouTube : 5-Minute Crafts/HeyisaLike

Saviez-vous les miracles d’ingéniosité qu’un simple sachet de thé, deux comprimés d’aspirine ou encore un brocoli par jour sont capables de réaliser ? Lisez la suite pour en juger par vous-même ! Des astuces étonnantes qui auraient le mérite d’être efficaces…

Ongle cassé, points noirs ou fesses plates, ces petites frustrations du quotidien ne sont pas irréversibles. Avec un peu d’imagination, et des astuces testées et approuvées, ces “affections” sont vite réparables ! Voici 5 astuces étonnantes qui ne vous coûteront pas un rond.

1/ Réparer un ongle cassé avec un sachet de thé

Votre manucure bat de l’aile ? Découpez un petit morceau de la taille de votre ongle dans un sachet de thé auparavant vidé (ne le gaspillez pas, faites-le infuser en attendant !). Appliquez du vernis transparent sur votre ongle cassé et collez le morceau de sachet. Appliquez une seconde couche de vernis transparent par-dessus et laissez sécher. Puis votre votre vernis préféré ! Et voilà, un ongle cassé réparé en moins de cinq minutes.

manucure ongles

astuces étonnantes
Capture YouTube : “5 TRUCOS DE BELLEZA QUE FUNCIONAN AL INSTANTE Y QUE TODA MUJER DEBE SABER”, HeyisaLike

2/ Éliminer rapidement ses points noirs et affiner son grain de peau avec de l’aspirine

Écrasez deux cachets d’aspirine à l’aide d’une petite cuillère. Placez la poudre obtenue dans un bol et versez-y un peu d’eau, de manière à former une pâte homogène. Appliquez sur visage propre à l’aide d’un coton-tige ou de vos doigts. Laissez poser pendant 15 minutes puis rincez à l’eau fraîche. Séchez minutieusement et observez le résultat sur votre peau. Magique, toutes vos aspérités ont disparu !

astuces étonnantes
Capture YouTube : “5 TRUCOS DE BELLEZA QUE FUNCIONAN AL INSTANTE Y QUE TODA MUJER DEBE SABER”, HeyisaLike

3/ Protéger ses vêtements de la transpiration avec des mini protège-slips

Une astuce toute bête pour les filles qui transpirent plus que de raison. Le protège-slip ne protège pas que votre culotte, quand on ose le détourner de sa première utilisation ! Collez-en deux petits modèles (les plus petits que vous trouvez) sur vos chemises amples au niveau des aisselles. Bien sûr, cette astuce est à éviter avec des tops moulants !

astuces étonnantes
Capture YouTube : “5 TRUCOS DE BELLEZA QUE FUNCIONAN AL INSTANTE Y QUE TODA MUJER DEBE SABER”, HeyisaLike

4/ Augmenter le volume de ses fesses sans exercice !

Le brocoli, l’avocat et le riz font partie de ces aliments miracles qui vous permettront de remonter votre fessier sans effort ! Bonne nouvelle : ce sont des aliments sains qui ne vous feront pas grossir ailleurs…

brocoli aliment légume vert
Crédits : Flickr

5/ Un collant qui ne tombe plus avec une seconde culotte

Pour en finir avec les collants qui glissent, prenez l’habitude d’enfiler une seconde culotte par-dessus ! Une astuce étonnante, mais redoutablement efficace.

astuce collants
Capture vidéo : 5-Minute Crafts/YouTube/Montage : 100Feminin.fr

Vous avez aimé ces astuces étonnantes ? Vous aimerez aussi :

Parez à toutes les éventualités : 7 astuces mode à tester de toute urgence !

Plus belle au naturel : 11 astuces indispensables pour enfin se passer de maquillage

Poches arrières de pantalon : adaptez-les à votre morphologie pour des fesses encore plus sexy !

Retrouvez ces 5 astuces étonnantes en vidéo :