Des astuces magiques pour le moins insolites à destination des filles qui n’ont pas froid aux yeux ! Aussi bizarres soient-elles parfois, celles-ci auraient tout de même l’avantage de l’efficacité… À vous de tester pour approuver !
Les astuces ont le don de transformer notre quotidien, d’accélérer notre routine ou de nous faire économiser un petit pactole, parfois. Pourquoi s’en priver ? Celles de cette liste sont assez osées, mais ne devraient pas rebuter les filles qui n’ont pas froid aux yeux ! Et puis, aussi étonnantes soient-elles, elles auraient le mérite de fonctionner. Des astuces magiques, en somme. On essaye ?
1/ Transformez votre eau micellaire en mousse démaquillante
Pour prolonger la durée de vie de votre eau micellaire, vous pouvez la transformer rapidement en mousse démaquillante !
Versez un peu de produit sur un disque de coton comme à votre habitude puis portez-le à la bouche et soufflez comme dans un ballon. Avec la mousse qui s’en dégage, démaquillez votre visage à la main !

2/ Mettez des bas sur vos chaussettes un peu cucul
Vos chaussettes régressives vous complexent parfois ? Enfilez des bas couleur chair par-dessus pour y remédier. Chaleur au rendez-vous, en plus de ça !

3/ Raccourcissez votre sac à main rapidement et sans bavures
Votre sac à main est difficile d’accès ? Raccourcissez-le sans couture ! Changez sa taille à l’envi en enroulant sa lanière autour d’elle-même. Une astuce magique facile et stylée, qui ne vous demandera pas plus de quelques minutes. Voir la technique en détail dans la vidéo en bas d’article.

4/ Donnez du volume à vos cheveux trop fins avec une simple pince de coiffeur
Avec une simple pince à cheveux de coiffeur (vous savez, ces grandes pinces en plastique ou en métal qui s’ouvrent largement) et un coup de sèche-cheveux, vous allez gagner un volume non négligeable sur le sommet de votre crâne !

5/ Coupez vos chaussettes au niveau des doigts de pieds pour porter vos boots ouvertes toute l’année
Vous n’avez pas envie de reléguer vos boots ouvertes au placard cet hiver ? Le hic, c’est que la grande frileuse que vous êtes n’est pas certaine d’endurer le froid de saison… Coupez vos chaussettes dans leur partie inférieure pour les transformer en mitaines de pieds ! Ni vu ni connu.

6/ Casez le bout de votre ceinture trop longue
Au lieu de tenter de la couper aux ciseaux, gardez la longueur de votre ceinture pour l’enrouler autour d’elle-même et vous créer un look 100% personnel !

7/ Du gros scotch sur vos escarpins un peu grands
Une astuce top secrète à réserver impérativement aux jupes et robes longues. Si vos escarpins sont un peu grands ou qu’ils se baladent, appliquez une bande de gros scotch transparent tout autour. Une technique de dernier recours, certes, mais qui aurait le mérite de fonctionner !

Et vous, connaissiez-vous ces astuces mode et beauté littéralement magiques ? En connaissez-vous d’autres ? Partagez-nous votre avis et vos idées en commentaire de cet article !