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Astuces minceur qui marchent : 9 trucs de paresseuses pour perdre du poids sans effort

Capture vidéo : AndreasChoice/YouTube
Astuces minceur qui marchent : 9 trucs de paresseuses pour perdre du poids sans effort
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Au risque de nous répéter, on vous informe que les régimes, c’est mauvais pour la santé. Mais on ne va pas se mentir, se délester de quelques grammes ne nous fera pas de mal non plus. Voici quelques astuces minceur spécialement conçues pour les paresseuses.

Les régimes sont loin d’être la solution dans la recherche de la taille idéale ! Car l’effet yoyo ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Alors, si votre poids idéal vous paraît assez loin, dites-vous qu’une fois que vous l’aurez atteint, vous ne bougerez pas, au moins. Piochez parmi ces astuces minceur et faites votre choix. Vous allez vous débarrasser des kilos superflus sans vous en apercevoir…

1/ Restez au lit

Vous assumez votre paresse au quotidien ? Vous n’êtes pas dispensée d’exercice pour autant ! Restez dans votre lit, tout en bougeant. Entrez “exercices au lit” sur Google, vous devriez tomber sur un tas de vidéos explicatives qui ne vous feront pas décoller de votre chambre à coucher ! Vous n’aurez pas à vous habiller ni à surmonter le regard inquisiteur de votre prof de gym en vous présentant après trois mois d’absence… Vous pourrez même finir les épisodes inachevés de votre série préférée !

astuces minceur
Capture vidéo : AndreasChoice/YouTube

2/ Passez vos coups de fil à l’extérieur

Vous êtes du genre pipelette ? La bonne pote que tout le monde appelle ? Si vous passez votre vie au téléphone, il serait de bon ton de chausser vos baskets pendant vos conversations interposées. Vous ne vous en rendrez pas compte, mais une demi-heure de marche par jour, ça fait effet ! Vous gagnerez en plus le privilège de l’intimité.

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Capture vidéo : AndreasChoice/YouTube

3/ Ecrivez vos sensations après avoir fait des excès

Un burger au fromage ne vous fera pas de mal si ce craquage reste occasionnel. Prenez l’habitude d’écrire ce que vous ressentez après avoir fait des excès. Vous sentez-vous coupable, fatiguée, énervée, triste, ou au contraire soulagée ? Quelles sensations ressentez-vous dans votre corps après ça ? La prochaine fois que vous vous apprêterez à dévaliser le rayon chocolat, relisez vos commentaires et décidez si ça en vaut la peine ou pas.

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Capture vidéo : AndreasChoice/YouTube

4/ Buvez un grand verre d’eau 20 minutes avant les repas

Notre société nous a appris à manger plus que de raison. Et parfois, il est facile de confondre la faim et la soif. Une astuce qui pourrait vous aider à moins manger sans frustration, c’est de boire un grand verre d’eau une vingtaine de minutes avant vos repas. Vous aurez ainsi moins faim.

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Capture vidéo : AndreasChoice/YouTube

5/ Ne vous pesez pas sur une balance, évaluez vos progrès à l’aide de vos vêtements

Au lieu de vous torturer avec votre balance, mesurez plutôt vos progrès à l’aide de vos shorts ou pantalons. Ce sera plus concret que des chiffres (qui ne veulent rien dire de toute façon).

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Capture vidéo : AndreasChoice/YouTube