in

Un chocolatier invente une tablette de chocolat anti-douleurs de règles

Crédits : Frauenmond-chocolate.com

Le chocolat comme remède contre les douleurs menstruelles ? On n’y aurait pas pensé ! Et pourtant, la tablette de chocolat anti douleurs de règles, ces carrés concernés qui contreront vos spasmes gynécologiques existe. Retour sur ce délicieux miracle made in Suisse.

Vous n’y croyez pas ? C’est vrai que vu comme ça, on pourrait se poser des questions. Une tablette de chocolat anti douleurs de règles, c’est en tout cas l’idée d’un chocolatier Suisse féministe à l’imagination débordante. Un médicament naturel pour calmer ses douleurs menstruelles, qui devrait sûrement plaire à la plupart d’entre nous ! Se débarrasser de ses crampes et douleurs de bas ventre avec du chocolat apparaît comme une délicieuse idée sur le papier… Qu’y-a-t-il de plus à l’intérieur du paquet pour agir comme véritable aspirine naturelle ?

Une tablette de chocolat pour apaiser ses douleurs menstruelles ?

Sobrement appelée “Frauenmond” (Lune de Femmes en français), c’est la marque Chocolate With Love, qui se charge de distribuer depuis quelques années déjà cette confiserie qui nous promet monts et merveilles. Un soulagement bienvenu quand nos règles apparaissent avec grand fracas !

La tablette à 60 % de cacao aurait des vertus exceptionnelles, fonctionnant grâce à un savant mélange de 17 plantes soigneusement sélectionnées, ayant pour effet d’apaiser un peu la douleur ressentie chaque mois lors de nos menstruations. Son prix ? Environ 11 euros la tablette de 100 grammes… À déguster en pleine conscience lors de ses maux de ventre !

chocolat anti douleurs de règles
Crédits : Frauenmond-chocolate.com

Le chocolat contre les douleurs de règles

Le chocolat est connu pour ses vertus antioxydantes. Il est aussi riche en magnésium et en flavonoïdes agissant sur le cerveau comme booster de bonne humeur ! Un filon qu’a su exploiter le chocolatier Marc Widmer, à qui on doit la tablette miracle, un artisan innovant déclarant vouloir aider les femmes dans leur combat menstruel.  Alors, coup marketing ou vrai engagement ? Vous ne le saurez qu’en dévorant un carré de cette tablette réservée aux filles !

tablette de chocolat
Crédits : Frauenmond-chocolate.com

Vos crampes menstruelles, contractions et autres inflammations hormonales n’auront pas le dernier mot ! Envisagez votre ovulation avec délice !

Vous avez aimé cette tablette de chocolat anti douleurs de règles ? Il est possible que vous aimiez aussi :

Manger du chocolat : 10 bonnes raisons de ne plus se priver !

Est-il possible d’être dépendante au chocolat ?

Marre d’avoir vos règles ? 11 astuces pratiques pour y faire face plus facilement