in

Comment bien porter le pull de Noël ? 12 inspirations canon !

©Épingles Pinterest intégrées dans l'article

8/ Un col qui dépasse

Ajoutez une touche preppy à votre pull d’hiver en laissant de la place à votre chemise dont vous ferez dépasser le col.

9/ Des touches chic

Pour ne pas tomber dans le ridicule, agrémentez votre pull de Noël d’accessoires chic et féminins comme une pochette siglée, des lunettes de diva, des escarpins ou encore des stilettos noir corbeau.

10/ Total look régressif

Autant faire les choses jusqu’au bout : jupe écolière, grosses lunettes, pull régressif et coiffure enfantine, vous voilà parée pour cuisiner des fournées de bonhommes pain d’épice !

11/ Du tweed ou des carreaux

Les motifs à carreaux seront du plus bel effet sous un pull de Noël ! Choisissez d’accorder une jupe ou un pantalon en tweed, pour parfaire votre look d’automne-hiver.

12/ Rentabiliser son pull d’hiver

Si vous n’avez pas forcément le budget (ou l’envie) d’investir dans un pull en laine à ne porter qu’à Noël, vous pourrez rentabiliser votre pièce de fin d’année en choisissant un vêtement qui colle aussi bien à la saison automnale qu’à la période hivernale. Vous pourrez ainsi arborer votre sweat imprimé dès le mois de septembre et continuer à le porter jusqu’en janvier, et plus si affinités.

Et vous, quelles inspirations avez-vous préférées parmi ces looks d’hiver combinant tenue classique et pull de Noël ? Avez-vous déjà porté un pull de Noël au travail ou en soirée ?  Partagez-nous votre avis et votre expérience vestimentaire en commentaire !