Il n’est pas toujours évident de garder ses toilettes fraîches au quotidien. Surtout quand votre chéri, qui vous a dévisagé quand vous lui avez demandé d’uriner assis, ne peut s’empêcher d’éclabousser autour de la lunette… Pourtant, il existe une astuce géniale qui vous permettra de garder vos toilettes fraîches à moindre frais ! Découvrez-la sans attendre.
Même si vous les désinfectez au quotidien, vos toilettes sont un lieu propice à la poussière, aux acariens, mais surtout, aux vapeurs de produits toxiques. Car vous n’êtes pas sans savoir que les bombes aérosol que vous utilisez après la grosse commission sont néfastes pour vos poumons. Et pour l’environnement.
Apprenez à parfumer vos WC tout en douceur avec cette astuce géniale qui ne vous coûtera pas un rond ! Des toilettes fraîches et disposes en un rien de temps.
Des toilettes fraîches et disposes avec du dentifrice
Tout ce dont vous aurez besoin pour garder vos toilettes fraîches et délicatement parfumées est un simple tube de dentifrice ! Avouez que vous n’y auriez jamais pensé…
Matériel à prévoir :
- Un tube de dentifrice à la menthe (un basique suffira, rien ne sert de mettre des milles et des cents pour l’utilisation que vous allez en faire).
- Une aiguille ou une punaise.
Comment procéder :
1/ Trouez toute la surface du tube de dentifrice à l’aide d’une aiguille ou d’une punaise. Vous pouvez aussi utiliser une épingle.
2/ Placez le tube de dentifrice dans le réservoir de vos toilettes. Vous verrez, dès que vous tirerez la chasse, vous bénéficierez d’un doux parfum mentholé !
3/ Changez le tube tous les mois environ pour garder un parfum frais.
Un doux parfum mentholé sans que vous n’ayez rien à pulvériser, avouez que c’est le pied !
Et vous, connaissiez-vous cette technique de nettoyage des toilettes insolite au moyen d’un tube de dentifrice ? Avez-vous d’autres astuces pratiques pour laver vos cabinets ? Partagez-nous vos idées en commentaire !