in

12 looks de festival à copier cet été !

8/ Des baskets pour être à l’aise

Les festivals durent généralement toute la journée, en plus de la soirée : pour être parfaitement à l’aise pour danser, misez tout sur les baskets.

9/ Un bandeau en guise de haut

Quand le temps est à la canicule, osez le bandeau ou le foulard en soie pour recouvrir votre maillot. Oui, car le haut de maillot de bain est vivement conseillé pour arborer ce genre de tenue en festival…

10/ Une robe légère et colorée

Laissez le noir au placard, votre garde-robe de festival impose des pièces vestimentaires hautes en couleur !

11/ Une tenue insolite comme au Burning Man

Le Burning Man est un grand rassemblement musical, mais aussi artistique et social, se tenant chaque année dans le désert de Black Rock au Nevada. Bien souvent, les participants de ce festival alternatif revêtent des tenues plus farfelues les unes que les autres. Faites comme eux, ne vous prenez pas au sérieux !

12/ Une salopette en jean

Le jean est un formidable passe-partout : combi-short ou pantalon, mini-jupe ou salopette, boostez vos looks de festival avec un denim brut de décoffrage ! Voire une couronne de fleurs dans vos cheveux pour calmer le jeu.

Prenez-vous pour une star !

Si ce n’est pas dans un festival que vous pouvez vous lâcher, on se demande bien où vous le pourrez… Osez imiter les looks des artistes qui défilent sur la scène de vos festivals préférés, et prenez-vous pour une star le temps d’une journée !

 

 

 

Et vous, quels looks de festival avez-vous préférés parmi ces inspirations vestimentaires ? Partagez-nous votre avis en commentaire !