in

Mariage de rêve : 9 destinations idylliques pour une union insolite

Captures Pinterest/Montage : 100%Féminin

Laquelle d’entre nous ne rêve pas d’un mariage parfait ? Avant de voir les choses en grand, choisissez votre destination ! Un mariage de rêve ne tient parfois qu’à un billet d’avion…

Certaines miseront tout sur une célébration gargantuesque quand d’autres préféreront la tranquillité d’une île déserte, conviant seuls les plus proches. Vous rêvez d’un mariage unique, original et insolite au fort pouvoir romantique ? Vous ne pourrez pas vous tromper en choisissant l’une de ces 9 destinations magiques ! Une union exotique qui promet des souvenirs inoubliables.

1/ Sur les collines de Toscane en Italie

Les collines verdoyantes de la Toscane ont un fort pouvoir romantique qui devrait plaire aux plus fleur bleue des futures mariées ! Un mariage de rêve en prévision.

2/ Dans la campagne anglaise

La campagne anglaise est d’un romantisme parfois insoupçonné. Les mariés à l’esprit nature devraient apprécier s’unir dans ces écrins de verdure extrêmement bien entretenus, au printemps ou à la belle saison. Et si vous avez le budget, vous pourrez opter pour le palais de Blenheim à Woodstock…

3/ À Santorini en Grèce

Santorini fait partie des plus belles îles du monde. Quand on observe ses maisons blanches surplombant la mer d’un bleu azur, on ne peut qu’approuver le mariage de rêve. Bonus : le voyage n’est pas très long et vous pourrez rester quelques jours de plus pour votre lune de miel !

4/ Au beau milieu des cheminées de fée dans la région de Cappadoce en Turquie

La Cappadoce est une région historique qui se situe au centre de l’Anatolie en Turquie. Inscrit au patrimoine de l’UNESCO, le site hautement touristique ne pourra que tenir sa promesse et vous offrir un mariage de rêve.

5/ Au Japon à la saison des cerisiers

Si vous avez le budget et ne prévoyez pas d’inviter beaucoup de convives (qui pourraient de toute façon rechigner), pourquoi ne pas vous marier au Pays du Soleil Levant, en rose et blanc ? Les cerisiers en fleurs sont magiques au printemps !

6/ À Prague en République Tchèque

Dites-vous oui sur le pont Charles, l’un des plus anciens d’Europe et l’emblème de la ville tchèque. Un endroit incontournable avec, comme toile de fond, le célèbre château et la rivière Vltava. Une union pour le moins insolite et ô combien romantique.

7/ À Venise en Italie

Pas si cliché que ça quand on y pense. Les demandes en mariage peut-être, mais pas les célébrations elles-mêmes ! Une union pour le moins insolite que vous pourrez même choisir masquée, à la période célèbre du carnaval.

8/ À Tahiti en Polynésie française

La Polynésie française abrite une nature époustouflante mariant récifs coralliens et montagnes volcaniques. En plus, c’est un peu chez nous, aussi ! Tahiti est un petit paradis sur terre et une île de toute beauté qui célébrera à merveille le plus beau jour de votre vie.

9/ En Corse ou en Bretagne

La France regorge de régions splendides, profitez-en ! La Corse, mais aussi la Bretagne ou le Pays basque vous accueilleront comme il se doit pour vous unir sous le signe océanique. Pas besoin d’aller bien loin quand on a des paysages de rêve à portée de main !

Source : Laliste.net

Articles liés :

Vous allez bientôt vous marier ? Attention, 10 choses à ne jamais faire avant son mariage !

Faire-part de mariage : 10 idées tellement plus originales pour bluffer ses invités

Déco de mariage : 12 inspirations pour embellir une allée à moindre frais