in

Une gamme de produits de beauté… pour votre vagin !

Capture Instagram/Theperfectv

Une gamme de soins qui nous laisse sans voix ! Et vous, vous verriez-vous prendre soin de vos parties intimes avec des produits spécifiques allant plus loin que la lotion hygiénique ? 

Après les gélules pailletées sensées parfumer nos sécrétions vaginales, voici qu’une nouvelle invention destinée à notre pauvre organe nous arrive, non pas des États-Unis cette fois, mais de Scandinavie : toute une gamme de produits de beauté et cosmétiques dédiés, incluant BB cream (renommée VV cream), brume fraîcheur ou même enlumineur irisé… Jusqu’où s’arrêtera l’hérésie ?

VV cream, enlumineur, sérum, parfum ou gommage, tels sont les soins que vous pourrez offrir à votre vagin

C’est une marque danoise qui s’est lancée la première dans ce commerce douteux. The Perfect V vous propose toute une gamme de soins et de produits de beauté spécial vagin ! Au programme : une crème “de jour” (savamment baptisée VV Cream) sensée hydrater vos lèvres intimes, les faire briller et lutter contre les poils incarnés, une brume rafraîchissante, un sérum anti-rougeurs, un gommage exfoliant et même un enlumineur, pour faire briller et éclaircir la fine peau de cette partie de votre anatomie… Cerise sur le gâteau : un parfum désodorisant, élaboré à la rose de Damas et aux extraits de fruits.

Une gamme inspirée des femmes scandinaves, pas pudiques pour un sou

Ces produits de beauté pour vagin ont été développés par l’experte en cosmétiques Avonda Urben. Celle-ci s’est inspirée des femmes scandinaves, réputées très à l’aise en tenue d’Ève ! Mais le résultat auprès de ce public pas pudique n’a sûrement pas été celui qu’espérant la marque… Des dizaines de commentaires négatifs ont commencé à pleuvoir sur son compte Twitter, qualifiant la gamme “d’aberrante”, de “flippante” ou encore de “loufoque”. Et on est un peu d’accord…

Capture Twitter

Et vous, que pensez-vous de cette tendance étrange qui consiste à prendre soin de son vagin à coups de produits de beauté et autres cosmétiques ? Partagez-nous votre avis sur le sujet en nous laissant votre commentaire !