in ,

On a testé le programme minceur So Shape sur 14 jours, voici notre avis !

©So Shape

Les fluctuations de poids, ça vous connaît ? Les régimes yo-yo aussi ? La règle d’or pour maintenir son poids idéal sur le long terme, c’est de ne pas soumettre son corps à la frustration. La privation n’a jamais rien donné et ce n’est pas près de changer ! So Shape l’a bien compris, avec son programme minceur libre et efficace, pour se remettre en forme facilement, sans sacrifier pour autant le plaisir du goût ! Retour sur cette méthode minceur qui se veut la plus variée du marché et la plus honnête en termes de qualité nutritionnelle.

So Shape, qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

So Shape (littéralement “en pleine forme” en français) est une méthode simple pour mincir efficacement et tenter de maintenir son poids idéal sur la durée. Le concept ? Un programme minceur facile consistant en un ou deux repas savoureux adaptés à tous les publics (végétariens, vegans, intolérants au gluten ou au lactose…). Les incorrigibles gourmandes, les working-girls débordées et les grandes paresseuses y verront une excellente solution pour garder la ligne ou perdre ces quelques kilos en trop accumulés au gré des événements du quotidien.

Le concept So Shape

L’idée est de substituer, pendant une durée au choix (5, 14 ou 28 jours), un ou deux repas par un menu minceur élaboré avec des professionnels de la nutrition et de la santé. Ces menus minceur, faciles à préparer ou carrément instantanés apportent une grande variété en termes de goût, mais aussi de qualités nutritionnelles. Ces repas couvriraient tous les besoins en vitamines, minéraux et nutriments, sans dépasser les 230 calories. Les nutriments sont en effet au cœur de l’offre So Shape, qui a pour mot d’ordre : plus de nutriments, moins de sucres et de calories !

Le programme minceur So Shape propose deux formules différentes en fonction de ses attentes. La première consiste à remplacer un repas dans la journée par un menu minceur pour maintenir son poids sur la durée. La seconde propose de remplacer deux repas dans la journée par deux menus minceur pour perdre du poids facilement. À vous de choisir la formule qui vous sied !

Un programme honnête qui ne profite pas de la quête de minceur des consommateurs

Si vous avez déjà suivi un programme minceur, vous avez peut-être pu constater que le goût n’était pas toujours au rendez-vous. Les plats insipides ou les boissons certes allégées, mais bien trop sucrées, ne vous ont pas convaincue ? Vous avez eu raison d’avoir arrêté les frais ! Grâce à sa collaboration avec des professionnels du goût (chocolatiers, chefs cuisiniers…) et des nutritionnistes qualifiés, So Shape promet des repas savoureux, nourrissants, riches en goût et faibles en calories, sans ajout de substances inutiles d’un point de vue nutritionnel.

programme minceur so shape maigrir lait milkshake
©So Shape

Quels plats et boissons retrouve-t-on au menu ?

Vous êtes gourmande tout en faisant attention à votre ligne ? Vous avez raison, rien de tel qu’un poids de forme pour rester en bonne santé, sans pour autant vivre dans la frustration ! Les plats et boissons concoctés par So Shape ne sacrifient pas la gourmandise sur l’autel de la ligne, et le goût est au cœur des préoccupations du programme minceur. Milk-shakes façon brownie, cookies à la crème, caramel au beurre salé, chocolat, risotto crémeux ou pâtes au fromage, avec So Shape, mincir ne rime pas avec privation ! Le tout en apportant à votre corps les nutriments essentiels dont il a besoin et en évitant les sucres rapides inutiles.

Les repas du programme minceur So Shape

Découvrez la liste exhaustive des repas et boissons du programme minceur So Shape et constatez comme l’offre culinaire est gourmande et variée !

En salé, plats chauds & veloutés :

  • Velouté de tomates
  • Soupe du jardin
  • Velouté potiron-châtaigne
  • Macaronis au fromage
  • Pâtes au pesto
  • Pâtes arrabiata
  • Risotto au curry
  • Pâtes bolognaises végétariennes
  • Risotto aux champignons
  • Chili sin carne (sans viande)

En sucré, milk shakes & crèmes dessert :

  • Vanille et chocolat blanc/noir
  • Caramel au beurre salé
  • Cookies à la crème
  • Tarte aux fraises
  • Brownie
  • Framboise frappée
  • Cheesecake au citron
  • Noisettes
  • Banane-chocolat
  • Menthe-chocolat
  • Spéculoos
  • Stracciatella
  • Cappuccino

Notre avis sur le programme minceur de 14 jours

Maxime est un des rédacteurs de notre équipe, spécialisé dans la déco et les astuces récup’. Il a testé pour vous le programme minceur So Shape sur une durée de 14 jours. Voici son avis sur la méthode :

“Avant le programme So Shape, je pesais 70 kg pour 1m74 et souhaitais me délester de 2 petits kilos superflus au niveau du ventre. À la fin du programme, j’ai perdu 850 grammes. Si les petites proportions ont pu me faire peur au début (je suis un gros mangeur), j’ai vite trouvé quelques astuces pour ne pas craquer et résister à l’appel du placard ! Par exemple, bien manger à midi en évitant les aliments trop gras ou trop sucrés, privilégier les viandes blanches et les légumes à volonté, dîner léger avant d’aller dormir…

Je n’ai pas pris l’option 5 plats et je le regrette. Ce programme est essentiel pour varier les goûts et déjeuner et dîner équilibré. D’ailleurs, en termes de goût, j’ai modifié un peu les quantités d’eau dans mes plats pour les faire correspondre à mes préférences. J’ai bien aimé les pâtes et le riz cuisiné, moins la soupe de potiron que j’adore faire maison. Je suis resté sur des aliments basiques que j’appréciais particulièrement pour ne pas me compliquer la tâche.

So Shape m’a permis de bénéficier d’un cadre et de m’accompagner tout le long de mon régime. Bonus : les mails de motivation agréables pour ne pas perdre la foi ! Si votre objectif est de perdre du poids, ce régime peut être un bon allié”.

Des codes promo, ça vous intéresse ?

Alors, tentée par l’expérience ? Nous vous offrons 2 codes promo valables sur certains challenges minceur et l’ensemble des snacks So Shape :

  • Avec le code PERSO100FEMININ, profitez d’une réduction de 9,50€ sur les challenges 14 et 28 jours. N’oubliez pas de bien sélectionner l’option PERSO lors du choix des saveurs.
  • Avec le code SF100FEMININ, profitez d’une réduction de 10% sur tous les snacks à partir de 40€ d’achat.
programme minceur so shape maigrir
©So Shape

Perdre du poids sans se prendre la tête, c’est la mission que s’est lancée So Shape !

Vous avez aimé cet article sur le programme minceur So Shape ? Vous aimerez aussi :

7 habitudes à prendre au quotidien pour un ventre plus plat

Les régimes ne marchent pas ! 7 rituels (vraiment) efficaces pour perdre du poids autrement

Perte de poids facile : 5 céréales à privilégier pour éviter de grignoter toute la journée