Un premier baiser réussi ne tient pas à grand-chose, finalement… Voici quelques conseils pour ne pas stresser après un langoureux baiser !
Votre date a osé vous embrasser fougueusement avant de vous raccompagner et vous ne savez pas comment réagir, complètement déstabilisée ? Parfois, un silence vaut mille mots ! Voici quelques conseils qui vous permettront de savourer cet instant de tendresse sans stress.
1/ Prenez votre temps et savourez l’instant présent
Un premier conseil tout naturel : profitez du moment présent et ne pensez pas à la suite des événements. Trop réfléchir pourrait venir gâcher ce baiser spontané.
2/ Parlez avec le langage du corps
On ne sait pas toujours quoi dire après un premier baiser, surtout lorsqu’il est complètement inattendu. Et parler risquerait d’ailleurs de casser la magie du moment. Ne soyez pas gênée de laisser un blanc s’inviter et profitez-en pour regarder votre partenaire dans les yeux, lui caresser les cheveux, le prendre dans vos bras ou, pourquoi pas, renouveler le baiser !
3/ Ne cherchez pas à dire quelque chose à tout prix
Il est tout à fait normal de se sentir un peu gênée après avoir échangé sa salive avec son preux chevalier ! Ne cherchez pas à faire de blague ou à dire quelque chose pour détendre l’atmosphère, au risque de sortir une banalité que vous pourriez regretter.
4/ Recommencez à vous embrasser
Parfois, quand on sent qu’un baiser passionné doit recommencer, il ne faut surtout pas se priver ! Il a fait le premier pas ? À vous de faire le suivant !
5/ Continuez votre relation comme avant, quelle que soit la réussite de votre baiser
Ne soyez pas gênée après votre premier baiser et continuez à construire votre relation comme vous l’avez fait auparavant, qu’il ait été réussi ou complètement raté ! Vous avez tout le temps pour l’améliorer !
Réagir avec spontanéité après son premier baiser, la meilleure des solutions !