in

Top 10 des situations embarrassantes que toutes les filles redoutent

©Pixabay

Les situations embarrassantes sont légion au quotidien. Pas si dramatiques que ça, certes, mais pas non plus des plus agréables à vivre. Serez-vous du même avis ?

La marque Tena s’est amusée, dans une étude menée en collaboration avec Ipsos, à rechercher quelles seraient les situations les plus embarrassantes dans la vie quotidienne d’une femme. Alors, qu’est-ce qui serait pire pour vous entre se faire surprendre en petite tenue dans une cabine d’essayage, les mauvaises odeurs émanant de vos aisselles dégoulinantes ou encore une tache de sang sur votre slim blanc ? Voici les grands gagnants.

1/ Sentir mauvais

La grande gagnante de ce top, c’est la transpiration ! Sentir mauvais et, surtout, que les autres s’en rendent compte, serait l’un des pires cauchemars des femmes modernes.

situations embarrassantes vie quotidienne femme
©Capture vidéo : Leslie Lawson/YouTube

2/ Que sa jupe reste coincée dans son collant

Lorsque vous sortez des toilettes et que votre jupe reste coincée dans votre collant sans que vous ne le sachiez, affichant votre plus belle culotte au grand jour, pour le plus grand plaisir de certains…

3/ Se faire surprendre dans les toilettes

Par un inconnu qui ouvrirait malencontreusement la porte qu’on aurait oublié de fermer à clé !

se faire surprendre aux toilettes situations embarrassantes
©Capture vidéo : Maouno/YouTube

4/ Avoir une tache de sang sur ses vêtements en période de règles

Et que les gens s’aperçoivent indéniablement que vous êtes en période critique…

5/ Se faire surprendre à critiquer une copine

Par cette copine en question !

secret empêcher de parler bouche gêne femme
©Pixabay

6/ Avoir à demander de l’argent

À un proche ou, pire, à une personne qui l’est moins.

7/ Être victime d’incontinence

L’incontinence n’est pas seulement réservée aux personnes âgées : un fou rire, une peur bleue ou une envie trop pressante et vous n’êtes pas à l’abri d’humidifier votre petite culotte

8/ Se faire surprendre dans la cabine d’essayage en petite tenue

On parie que cette situation embarrassante vous est déjà arrivée : rideau tiré d’un coup sec par une personne maladroite, vous qui criez d’épouvante et d’énervement, string moulant et seins nus !

9/ Se faire surprendre en train de faire l’amour

Ou du moins, lorsque l’on se surprend à vous entendre au beau milieu de vos ébats…

10/ Les vêtements tachés

Une tache de ketchup sur votre top et vous voilà honteuse au plus haut point, essayant de la masquer par tous les moyens.

tache vêtement manger
©iStock

Et vous, quelles sont pour vous les situations les plus embarrassantes dans le quotidien d’une femme ? Partagez-nous votre expérience et votre avis en nous laissant votre commentaire ! Et pour aller plus loin, découvrez ces situations embarrassantes et petites gênes qu’on peut être amenée à vivre chez l’esthéticienne !