in

Un vernis à ongles naturel sans produits chimiques, sans solvants ni odeurs

Crédits : Pexels
Un vernis à ongles naturel sans produits chimiques, sans solvants ni odeurs
noté 4 - 6 votes

Alerte rouge dans la sphère beauté, le nouveau venu en matière de vernis, c’est un flacon 100 % healthy ! Que les ongles sensibles se réjouissent, la marque Buly a sorti une gamme de vernis naturel, garanti sans produits chimiques, sans odeurs ni solvants, pour des menottes resplendissantes de santé ! C’est la planète qui va vous remercier.

Vous n’êtes pas sans vous douter que la composition d’un vernis à ongles, c’est plutôt chimique. Rien qu’en inhalant son odeur, il n’y a pas de doute, le vernis est loin d’être naturel. Pourtant, on continue à s’en appliquer sur les ongles chaque semaine, voire chaque jour pour les plus accrocs d’entre nous. Une mauvaise habitude qui pourraient dangereusement affaiblir vos ongles. Mais pour les coquettes qui ne veulent pas se laisser aller au nude, il y a aussi le vernis naturel. Vous voilà sauvée.

Un vernis naturel à base de coquillages

À base de coquillages broyés et de pigments naturels, ce vernis naturel nouvelle génération possède une texture fine et fluide ultra facile à poser et tout aussi agréable à porter. Avec son look décalé et son flacon vintage, vous allez jouer les artistes peintres ! Le plus ? Il s’élimine à l’alcool à 90°. Adieu solvants et dissolvants !

vernis naturel
Capture vidéo : Buly 1803/YouTube

Quelques astuces

Avant d’adopter ce vernis pour la vie, voici quelques petits conseils prodigués par la marque en personne.

1/ Posez une base transparente avant application

Une finition couvrante supérieure (de type « top coat ») prolongera la tenue de votre vernis.

2/ Pour la précision du geste, appliquez avec un pinceau fin en bois

Ronds, biseautés ou très fins pour les retouches et les bords de l’ongle, ils seront les instruments parfaits d’une pose réussie. Artiste dans l’âme ? Vous allez être comblée !

3/ Portez des gants pour faire le ménage, le jardinage ou le bricolage

Les vernis peuvent être fragilisés par les bains prolongés dans l’eau chaude. Portez des gants pour les travaux ménagers qui pourraient ternir leur éclat, compromettre leur tenue, dessécher ou abîmer vos mains.

Un vernis naturel ? On est déjà addict !

Conseils : buly1803.com

Articles liés :

Vernis à ongles alternatifs : 3 façons de colorer ses ongles sans produit chimique

6 astuces insolites avec du vernis à ongles que toutes les filles doivent connaître

Comment fabriquer son propre vernis à ongles facilement ?