in , ,

Elle laisse son copain la démaquiller pour la première fois et lui dévoile ses cicatrices

Capture vidéo : SHALOM BLAC/YouTube
Elle laisse son copain la démaquiller pour la première fois et lui dévoile ses cicatrices
noté 3.7 - 3 votes

La confiance en soi est une qualité fragile qui peut s’évanouir en l’espace d’un instant. Pour réapparaître quelques minutes, heures, semaines ou mois plus tard, voire plus jamais. Nombreuses sont celles qui sont complexées par leur petite poitrine, leurs poignées d’amour, leurs fesses ou leur nez. Mais imaginez-vous brûlée au premier degré, le visage défiguré ? Il y a de quoi relativiser… Retour sur une histoire émouvante.

Shalom Blac, brûlée au premier degré à l’âge de 9 ans

Shalom Nchom, alias Shalom Blac, est une YouTubeuse qui cache bien son jeu. Si on peut se permettre. A l’âge de 9 ans, celle-ci subit un grave accident au Nigeria, son pays d’origine. Brûlée au premier degré par de l’huile bouillante, elle se retrouve chauve, la peau de son visage et de son crâne sérieusement marqués par les cicatrices. Elle s’exile alors aux Etats-Unis pour obtenir des soins de meilleure qualité. Et crée sa chaîne YouTube qui va la dévoiler littéralement…

femme noire
Capture vidéo : SHALOM BLAC/YouTube

Complexée, Shalom ne se montre jamais sans sa perruque et ses couches de fond de teint

Brulée presque vive dans son enfance avec sa soeur, Shalom grandit complexée par son apparence, ne se montrant au grand jour qu’avec une perruque et un maquillage qui lui prend un temps fou. Mais un jour, le déclic : elle crée sa chaîne YouTube et apprend petit à petit à s’accepter telle qu’elle est. Elle décide même d’affronter ses plus grandes peur dans une série de vidéos.

démaquillage couple
Capture vidéo : SHALOM BLAC/YouTube

Elle invite son crush dans une vidéo et se met à nu devant lui

Shalom a toujours eu un petit faible pour J Cook, YouTubeur comme elle. Elle décide de prendre les devants et l’invite à participer à l’une de ses vidéos. Celui-ci accepte de relever le défi avec plaisir. Shalom lui propose de la démaquiller en direct et de lui ôter sa perruque, pour laisser apparaître ses cicatrices devant lui. Une réaction bienveillante qui achève de toucher la jolie brunette. Tout cela se finit dans les bras, entre deux larmes. On espère que la séduction a opéré ! Dans tous les cas, une belle leçon d’acceptation de soi. Découvrez la vidéo (émouvante) sans plus attendre :

Articles liés :

Cette fille se maquille pour la première fois en 25 ans : la vidéo

Une fille se met en scène avec et sans maquillage, elle reçoit les mêmes insultes