in

10 profs trop beaux pour être vrais, qu’on aurait adoré écouter !

©Captures photos Snapshat via Demotivateur

De jeunes professeurs de fac ou de lycée, au charme qui ne devrait pas laisser leurs élèves indifférentes… En tout bien tout honneur, bien sûr ! Découvrez ces 10 profs trop beaux pour être vrais, qui changent des clichés !

Vous est-il déjà arrivé de fantasmer sur l’un de vos professeurs au collège, au lycée ou à l’université ? Si l’on a toutes déjà fait une fixation sur l’un de nos camarades, certaines de nos copines, elles, ont visé bien plus haut en tombant sous le charme de leurs professeurs… Voici quelques magnifiques “spécimens” qu’on aurait rêvé écouter pendant nos années étudiantes ! En tout bien tout honneur, bien sûr. Quels profs trouverez-vous les plus beaux ? Faites vos jeux !

1/ Physique de dieu grec

Un jeune prof accro à la gonflette ? Il y a fort à parier pour que cet enseignant sexy passe tout son temps à la salle de gym, quand ce n’est pas dans celle de cours !

beaux profs écoles lycée fac sexy
Capture Snapchat/Demotivateur

2/ Sportif assumé

Un jeune prof (de sport ?) qui assume le look sportif jusqu’au bout, quitte à venir enseigner juste après sa session de foot… Bon, il faut avouer que le combo pantalon de costume & maillot en polyester n’est pas des plus heureux, mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir !

beaux profs écoles lycée fac sexy enseignant
Capture Snapchat/Demotivateur

3/ Un jeune prof attentionné

Absorbé qu’il l’est par sa tâche, ce jeune (et beau) prof nous fait littéralement craquer ! Difficile de se concentrer…

beaux profs écoles lycée fac sexy élèves
Capture Snapchat/Demotivateur

4/ Une carrure qu’on verrait plutôt dans un film d’action

Un professeur de faculté de cette trempe, on croirait rêver ! Et pourtant, ce n’est pas un élève…

beau prof de fac sexy études
Capture Snapchat/Demotivateur

5/ Hipster apprêté

Ce professeur de fac aime la mode et ça se voit : son look d’apparence geek est en réalité très bien travaillé, et on le rangerait plutôt dans la catégorie des hipsters assumés ! Reste à savoir si les notes et l’intérêt vont de pair…

jeune professeur de fac école
Capture Snapchat/Demotivateur

6/ Bel ibérique

Ce professeur au charme latin semblerait bien enseigner la très sensuelle langue espagnole… Une matière qui lui irait justement comme un gant !

beau prof espagnol
Capture Snapchat/Demotivateur

7/ Un prof aimé de ses élèves !

On peut comprendre que les élèves féminines usent et abusent du snapchat à volonté pour exhiber leur nouveau prof de collège… Il faut avouer que des enseignants avec ce physique là, on n’en trouve pas à tous les coins de récré !

prof sexy jeune professeur enseigner
Capture Snapchat/Demotivateur

8/ Un tatoué musclé juste comme il faut

Les tatouages par dizaine vont comme un gant à ce professeur musclé ! Quelle matière pensez-vous que celui-ci enseigne à ses élèves ? Il y a fort à parier pour que les filles de sa classe l’écoutent avec grande attention…

prof école sexy tatouages
Capture Snapchat/Demotivateur

9/ Nonchalant

Un prof nonchalant qui a aussi une bonne dose de style en réserve !

prof bureau jeune enseigner
Capture Snapchat/Demotivateur

10/ Petit air british

Les élèves amatrices de langue anglaise devraient être comblées par ce beau et jeune spécimen qui a tout d’un gentleman teacher !

profs sexy beaux jeunes enseigner bureau fac école cours classe
Capture Snapchat/Demotivateur

Des jeunes et beaux profs qui changent des clichés ennuyeux et conventionnels ! Si on avait eu la chance d’avoir ce genre d’enseignants sexy en classe à l’époque, on n’aurait peut-être pas exercé le même métier… Qui sait !

Et vous, quels sont les profs que vous avez préférés parmi ces beaux spécimens d’enseignants ? Partagez-nous votre avis en commentaire !