Vous avez une petite poitrine et vous en avez honte ? Grosse erreur ! Avoir de petits seins a de nombreux avantages, et on vous en cite plus d’un !
Les poitrines généreuses envient les petits seins fermes et menus. C’est bien connu, nous ne sommes jamais satisfaites de ce qu’on a ! Mais pour une fois, les petites poitrines semblent prendre l’avantage… Voici 16 bonnes raisons de ne plus jamais complexer.
1/ Les gens vous regardent dans les yeux
Avec des petits seins, pas de problème pour se faire entendre et écouter. Les gens (surtout les hommes) ne vous prennent pas pour une paire de seins sur pattes. En plus, les gens sont moins tentés de les toucher à tout va.
2/ Vous voyagez en sécurité
Quoi de mieux que de pouvoir mettre votre ceinture en voiture sans être saucissonnée ou gênée ? En plus, ils ne s’envolent pas au moindre dos d’âne !
3/ La lingerie est adorable sur vous
Non seulement vous trouvez de jolies choses mais niveau maillots de bain, vous avez le choix dans tous les styles ! Tout vous va.
4/ On ne vous reprochera pas d’être vulgaire
On ne vous reprochera jamais à tort de trop déballer votre poitrine opulente ou d’être trop suggestive. Surtout en maillot de bain où cela passera plus facilement que pour une femme à forte poitrine.
5/ Pour le sport, rien de plus pratique
Pratique pour vous défouler, vous n’avez besoin que d’un soutien gorge de sport. De quoi sauter de joie en toute tranquillité !
6/ Pas de garde-manger sur la poitrine
Vous vous évitez la tâche fastidieuse (et ridicule) de devoir pécher la nourriture tombée par inadvertance dans votre décolleté. Oups !
7/ Vous pouvez oser les crop tops sans problème
Un crop top ne ressemblera pas à un soutien gorge sur vous.
8/ Et les push-ups !
Vous pouvez porter des soutiens-gorge push up sans que ça fasse cheap.
9/ Le »no bra » est fait pour vous
Les seins s’offrent un moment de liberté sans que cela ne soit choquant ! Un vrai plaisir. En plus, les dos nus, les bandeaux et autres hauts sympathiques vous vont à ravir.
10/ Vous semblez plus fine
Vous paraissez plus fine, vos seins ne déforment pas vos tee-shirts en donnant l’impression que vous êtes plus ronde que vous ne l’êtes en réalité.
11/ Vous ne souffrez pas
Vous avez moins de douleurs dans le dos et dormir sur le ventre ne pose pas problème. Vous avez donc une posture de rêve.
12/ Vous passez inaperçue (dans le bon sens du terme)
Vous n’êtes pas la cible de la vision négative des gens à l’égard des femmes à poitrine opulentes et leurs stéréotypes idiots. Circulez, il n’y a rien à voir !
13/ Vous pouvez tricher sans que personne ne s’en aperçoive
Si vous le voulez, vous pouvez tricher en toute discrétion avec des coussinets. Pas vu, pas prise !
14/ Pas de problème de rupture de stock
Votre taille ne risque pas d’être en rupture de stock.
15/ Vous avez la classe
Vous pouvez défiler dans votre appartement avec une serviette nouée sur la poitrine sans problème. Chapeau l’artiste quelle classe !
16/ Vous seriez plus sensible aux caresses
Une étude a révélé que les femmes à petite poitrine ressentaient 24 % de plus de sensations au niveau de la poitrine que les femmes qui en avaient une plus grosse… Question de sensibilité ! On est loin de l’image véhiculée par les pornos où seules les grosses poitrines sont à l’honneur…