in ,

3 marques de maquillage américaines que tout le monde s’arrache

© kobeza - iStock

En cette période de fête, tout le monde veut être sur son trente-et-un. Pour être « on fleek » comme disent les anglo-saxons, et briller sur la piste de dance ou à une soirée formelle, vous pouvez compter sur trois marques de maquillage américaines qui rendent tout le monde fou !

La marque du célèbre make-up artiste excentrique

La première est la création du youtubeur et make-up artiste Jeffree Star. Cette marque propose à la fois des soins et des produits cosmétiques. On peut par exemple y trouver des gommages à lèvres au sucre, ou encore des crèmes hydratantes pour le visage, présentés dans des packagings tous plus éclatants les uns que les autres.

Pour ce qui est des produits de maquillage, vous pourrez trouver des palettes, des mascaras, des gloss et des rouges à lèvres aux teintes audacieuses et excentriques, à l’image de leur créateur, qui vous accompagneront dans vos créations les plus folles. Le mascara F.ck proof Chocolate Fondue a par exemple la chaude couleur du chocolat fondu, en plus de courber énormément les cils. Il est également à noter que le produit est végétalien.

maquillage trousse produits de beauté femme
©Eternalcreative/iStock

Une marque fondée en 1997, une valeur sûre

La marque Anastasia Beverly Hills, elle, est une valeur sûre. Fondée en 1997, elle se concentre essentiellement sur l’embellissement des yeux et de leur contour. Outre un grand choix de palettes de fars à paupières, la marque propose également tout ce qu’il faut pour sublimer votre regard.

Vous pourrez par exemple vous procurer le Brow Wiz, un crayon à sourcils de précision. Grâce à sa pointe ultra fine à haute pigmentation, et à sa texture cireuse, le Brow Wiz vous permet de dessiner vos sourcils aussi bien qu’un professionnel. En plus de cela, il est disponible en onze teintes différentes. Difficile, à ce stade, de ne pas craquer pour lui.

Vous pouvez d’ailleurs le combiner à un autre produit très pratique proposé par Anastasia Beverly Hills : le pochoir à sourcils. Il vous suffit de choisir la forme que vous souhaitez adopter, de l’appliquer contre votre sourcil, et de passer votre crayon à sourcil dans la forme ainsi délimitée. Vous obtenez ainsi des sourcils non seulement parfaitement délimités, mais également de la forme voulue.

À noter que Anastasia Beverly Hills propose également des rouges à lèvres satin et mat, ainsi qu’une base Lip Primer, dont l’application permet de lisser les lèvres avant l’application du rouge à lèvre, de prolonger la tenue de ce dernier, et en plus d’hydrater les lèvres et de les empêcher de se dessécher.

Une marque originale et fantaisiste

Enfin, Huda Buty propose une touche de fantaisie supplémentaire en cette période de fêtes.  En plus de palettes aux couleurs excentriques, la marque propose de Lip Strob. Il s’agit d’un brillant à lèvres à l’effet ravageur. Vos lèvres gagnent en volume et leurs formes sont mises en valeur par les couleurs intenses. Vous pouvez de plus choisir si vous préférez les voir nacrées ou chatoyantes. Il est en plus possible de le superposer à un des rouges à lèvre liquide mat Huda Beauty pour réaliser des combinaisons inattendues.

femme bouche pulpeuse rouge maquillage lèvres
©Deagreez/iStock