in

5 choses qui arrivent si votre physique est plus attrayant que celui de votre homme

Crédits photo : Pexels

Votre physique est plus attirant que celui de votre homme ? C’est du moins ce que beaucoup peuvent vous laisser penser en société… Ne faites pas attention aux mauvaises langues qui jalousent votre relation de couple au beau fixe, la beauté est intérieure, et pas extérieure !

“Ils ne vont pas du tout ensemble”… Cette phrase, vous l’avez certainement déjà prononcée, entendue et peut-être même qu’on a déjà pensé cela de vous. Tomber amoureux de quelqu’un ne dépend pas des apparences. Si la personne avec qui vous sortez est moins belle que vous, ce n’est pas important, mais cela mène parfois à des situations étranges voire embarrassantes.

1/ Votre partenaire est rapidement jaloux

Rien de surprenant à cela. Il a déjà sûrement remarqué à qu’elle point vous êtes mignonne ce qui sera loin de le rassurer lorsque d’autres hommes tenteront de flirter avec vous. La peur de vous perdre est encore plus accentuée dans ces moments, tout comme sa jalousie, ce qui crée souvent des conflits au sein d’un couple.

couple amoureux jalousie relation qui dure
Capture YouTube : “8 Habitudes Qui Font Que Ton Copain t’Aimera Moins”, SYMPA

2/ Votre meilleure amie devient trop honnête

Votre meilleure copine n’est pas là pour vous juger mais vous dira quand même le fond de sa pensée. Soit elle vous dira brutalement qu’il y a une importante différence d’attractivité entre vos deux physiques. Soit elle vous dira gentiment que c’est un gentil garçon mais que physiquement vous méritez mieux.

3/ Personne ne croit que vous sortez avec

Les gens pensent tout simplement qu’une personne comme lui ne peut pas sortir avec une personne au physique comme le vôtre. Ils se disent que ce doit être votre meilleur ami, votre frère ou encore un cousin éloigné.

4/ Vous tentez de lui donner des conseils de style

Mais vous n’osez pas vraiment lui donner des conseils concrets car vous ne voulez pas le blesser. La bonne nouvelle ? Vous pouvez lui soumettre quelques idées de manière subtile. Par exemple, vous pouvez prendre rendez-vous tous les deux en même temps chez le coiffeur ou aller refaire votre garde-robe ensemble, il suffit de proposer cela comme une expérience sympa en amoureux.

5/ On lui fait des réflexions stupides

Du genre, “comment t’as réussi à l’avoir, t’as pas un rond”, ” Elle est tellement belle, il vaut mieux que tu l’enfermes chez toi” ou encore “Demande lui vite de t’épouser sinon elle va se rendre compte à quel point elle est sexy”. Ces petites piques lancées par certains homme pour faire rire peuvent parfois être très blessantes.

Comment éviter les problèmes quand on a un physique plus attirant que celui de son conjoint ?

Avec de l’amour et de la confiance en votre relation. Il faut aussi que vous renforciez la confiance que votre homme a en lui-même. N’hésitez pas à le rassurer. Prouvez lui que vous êtes bien la femme qu’il lui faut, qu’importe ce que les autres disent sur votre couple et son physique car vous l’aimez tel qu’il est. L’essentiel est que vous soyez convaincus vous-mêmes, les derniers sceptiques se rendront vite compte que vous êtes faits l’un pour l’autre.

couple parler amoureux physique plus attirant
Crédits photo : Pexels

Avoir un physique plus attirant que celui de son mec n’est pas une tare, il suffit de savoir comment éviter les écueils au quotidien ! L’essentiel n’est pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur… n’est-ce pas ?

Vous aimerez aussi :

Sexe : 10 choses que les femmes font au lit et que les hommes détestent

Faites lire cet article à votre homme ! 5 règles de style que tous les mecs devraient connaître

Premier rencard réussi : 6 astuces pour éviter les blancs