Les actes valent parfois mieux que les paroles. Dites-lui je t’aime sans le lui dire vraiment ! Voici cinq façons détournées de déclarer votre flamme.
Vous avez le Je t’aime facile ou trop difficile ? Pour éviter de l’utiliser à tort et à travers, pourquoi ne pas innover en lui déclarant votre amour autrement ? Des sous-entendus qui valent mille paroles.
1/ Un baiser langoureux pour lui dire je t’aime
Peu importe le moment de la journée, un baiser langoureux (avec la langue s’il vous plaît !) qui n’en finit plus aura le don d’attiser la passion de votre homme. Et sa curiosité, aussi. Surtout s’il est administré juste avant de vous en aller bosser…

2/ Un massage pour lui dire je t’aime
Massage des pieds, de la tête, du dos ou des fesses, ces délicieuses caresses sont une belle preuve d’amour à offrir à l’autre dès que le besoin s’en fait ressentir. Surtout après une dure journée de travail, le dos ruiné par les fauteuils aux dossiers mal réglés !
3/ Un compliment qui se détache
Rappelez-vous de la dernière fois où vous lui avez fait un compliment, un vrai. Cela peut remonter à quelque temps. Choisissez un compliment qui en dit long sur votre amour pour lui et glissez-le lui à l’oreille entre deux parties de jambes en l’air, dans la file d’attente du supermarché ou encore avant que ne démarre la séance ciné. « Tu es la personne parfaite pour moi » peut être un excellent choix !

4/ Une surprise
Anniversaire surprise réunissant ses amis de longue date, perdus de vue ou dispatchés à travers le globe, petit déjeuner au lit sans s’annoncer ou encore week-end atypique, lui organiser une surprise est la preuve que vous l’aimez. Il devrait s’en souvenir longtemps.
5/ Des cœurs et des mots doux
Un cœur dessiné au rouge à lèvres sur le miroir de votre salle de bain avant de filer au travail, un post-it qui en dit long sur votre passion, délicatement déposé sur une poche de croissants, ou un texto tendre à souhait dans les moments difficiles, transformez votre routine amoureuse en véritable jeu de piste !
