in

Faire du vélo en jupe ou en robe : une astuce géniale pour qu’on ne voit plus votre culotte !

Capture vidéo : 5-Minute Crafts/YouTube/Montage : 100Feminin.fr

Faire du vélo en jupe n’est pas de tout repos. Encore moins en robe. Si la vôtre est longue, vous risquez de vous emmêler les pinceaux dans les rayons. Mais si elle est courte, on pourrait être tenté de regarder ce qui s’y cache. Pour quelle pièce trancher ? Aucune, gardez vos habitudes !

Vous vous êtes décidée à pédaler jusqu’à votre boulot cet été ? Bravo, voilà une bonne action qui aura le mérite de vous faire garder la forme, et respecter la planète par la même occasion. Mais la première fois que vous avez enfourché votre bicyclette avec votre jupe à froufrous, vous vous êtes retrouvée à montrer votre culotte au premier venu. Ce qui n’est pas une habitude, chez vous. Faire du vélo en jupe peut s’avérer délicat, si vous ne connaissez pas les bonnes astuces. En voici quelques unes.

Faire du vélo en jupe ? Rien de bien compliqué ! Tout ce dont vous aurez besoin est un élastique et une pièce de monnaie

Vous redoutez d’enfourcher votre Petite Reine ? Ce n’est pas le moment de douter, toute pomponnée que vous êtes ! Voici une astuce ultra-simple pour ne plus exposer votre culotte à la vue de tous !

faire du vélo en jupe
Capture vidéo : Julie Rien/YouTube/Montage :100Feminin.fr

Source

Articles liés :

5 affections féminines que vous êtes susceptible d’attraper en été et les astuces pour les éviter

13 astuces collants insolites que vous devez absolument connaître

6 astuces pour voyager (presque) gratuitement