in

10 inspirations de coiffures d’été magnifiques, à garder à la rentrée

©Epingles Pinterest intégrées dans l'article

Des coiffures d’été canon à ne pas « coiffer » au poteau à la rentrée ! De quoi sublimer ses cheveux dorés par le soleil et éclaircis par le sel…

Avec l’arrivée des beaux jours, on a envie de fleurs dans les cheveux, de robes liberty et de pique-nique party ! Côté coiffure, si les premiers mariages de printemps nous ont habitué aux coiffures plus ou moins sophistiquées, celles-ci vont toutes les coiffer au poteau ! Voici 10 coiffures d’été à tomber, que vous pourrez réaliser facilement chez vous.

1/ Le headband marin

Faites souffler une brise marine sur votre headband en le choisissant en corde, pour larguer les amarres loin, très loin !

2/ Le carré frangé effet mouillé

Pour se la jouer naïade ! Vaporisez un peu d’eau salée pour obtenir ce côté légèrement ondulé.

3/ La tresse de sirène revisitée

Les tresses de côté, ça nous connaît. Ajoutez une pincée d’originalité à ce classique estival en vous confectionnant une couronne tressée sur l’arrière.

4/ Le bun noeud papillon

Rien de plus facile à dompter sur la plage qu’un bun. En y ajoutant une petite touche d’originalité. Bonus : vous pourrez aussi l’arborer en soirée.

5/ La mèche tressée sur du lisse

Vous ne cessez de pester contre vos longueurs trop lisses ? Réconciliez-vous avec la raideur en tressant finement une mèche qui encadre votre visage. Un look pointu qui fera sûrement de l’effet !

6/ Une queue-de-cheval haute twistée

Si vous avez les cheveux très longs et un tant soit peu épais, vous pourrez facilement réaliser cette jolie coiffure de plage. Arpentez les rues de Barcelone avec style !

7/ Une tresse en dégradé

Une coiffure à croquer sur un adorable carré !

8/ Un carré plongeant

Les tresses ont le vent en poupe sur toutes les têtes !

9/ Un chignon naturel

Sans laque ni épingles, confectionnez-vous un joli chignon bas à l’aide de quelques tresses de côté. Pour un effet naturel romantique à souhait.

10/ Une coiffure punky

Des tresses en folie pour cette coiffure punky !

Et vous, quelles sont ces coiffures que vous avez apprécié réaliser sur vos cheveux cet été, et que vous vous verriez bien conserver à la rentrée ? Partagez-nous vos idées beauté en nous laissant votre commentaire !