Des coiffures d’été canon à ne pas “coiffer” au poteau à la rentrée ! De quoi sublimer ses cheveux dorés par le soleil et éclaircis par le sel…
Avec l’arrivée des beaux jours, on a envie de fleurs dans les cheveux, de robes liberty et de pique-nique party ! Côté coiffure, si les premiers mariages de printemps nous ont habitué aux coiffures plus ou moins sophistiquées, celles-ci vont toutes les coiffer au poteau ! Voici 10 coiffures d’été à tomber, que vous pourrez réaliser facilement chez vous.
Sommaire
1/ Le headband marin
Faites souffler une brise marine sur votre headband en le choisissant en corde, pour larguer les amarres loin, très loin !
2/ Le carré frangé effet mouillé
Pour se la jouer naïade ! Vaporisez un peu d’eau salée pour obtenir ce côté légèrement ondulé.
3/ La tresse de sirène revisitée
Les tresses de côté, ça nous connaît. Ajoutez une pincée d’originalité à ce classique estival en vous confectionnant une couronne tressée sur l’arrière.
4/ Le bun noeud papillon
Rien de plus facile à dompter sur la plage qu’un bun. En y ajoutant une petite touche d’originalité. Bonus : vous pourrez aussi l’arborer en soirée.
5/ La mèche tressée sur du lisse
Vous ne cessez de pester contre vos longueurs trop lisses ? Réconciliez-vous avec la raideur en tressant finement une mèche qui encadre votre visage. Un look pointu qui fera sûrement de l’effet !