in

Pyjama double emploi : des modèles chic et confortables, qui sortent aussi du lit !

Pyjama Jane, Crédits photo : Maison Margaret via Ulule.com
Pyjama double emploi : des modèles chic et confortables, qui sortent aussi du lit !
noté 5 - 2 vote[s]

Nos pyjamas ne sont pas toujours des pièces mode de choix. Et si on vous disait qu’on avait déniché LE modèle parfait, celui qui allie confort et style ? Vous ne nous croyez pas ? Jetez un œil à ce pyjama double emploi !

Trop sexy, trop petite fille ou trop mémère, les qualificatifs négatifs vont bon train au sujet du pyjama ! Il est vrai qu’entre sa nuisette transparente, sa robe liquette en satin ou son pyjama à fleurs, le style de nos vêtements de nuit est assez restreint… Mais ça, c’était avant l’avènement du pyjama double emploi, tout droit sorti des ateliers de création Maison Margaret et de sa collection Le Vestiaire d’Intérieur Idéal. Retour sur un concept encore en financement participatif, qui semble avoir un bel avenir devant lui.

Un pyjama double emploi qui allie confort et style

Confortable et élégant, féminin et intemporel, de qualité et bien coupé, tels sont les adjectifs qui qualifient le pyjama de cette collection d’intérieur idéale. En plus d’afficher un confort à toute épreuve (matières légères, douces et loose), il est aussi moderne et élégant, et flatte toutes les silhouettes par sa coupe parfaite.

pyjama double emploi robe de jour et de nuit
Pyjama Anna, Crédits photo : Maison Margaret via Ulule.com

Un pyjama intemporel qui se porte aussi bien au lit qu’à la ville

Du fait de son style épuré et intemporel, ce pyjama double emploi s’annonce comme un basique de son dressing de nuit, mais aussi de jour. À la maison comme à la ville, il s’adapte à toutes les situations, et vous suit partout. On n’y verra que du feu ! Et puis, vous ne pourrez plus dire que vous avez oublié votre pyjama…

pyjama double emploi Maison Margaret
Pyjama Jane, Crédits photo : Maison Margaret via Ulule.com

Le pyjama double emploi, pour réduire ses dépenses et son empreinte carbone

Qui dit pyjama double emploi dit aussi économies d’argent et d’énergie ! Vous l’aurez compris, ce type de vêtement de nuit a l’avantage de générer moins de déchets puisqu’il peut aussi s’envisager comme vêtement de jour. En plus, sa créatrice concernée n’a pas fait les choses à moitié. Les matières utilisées pour élaborer ce pyjama polyvalent sont en coton bio certifié GOTS/OEKO-TEX et la fabrication est souvent française, le cas échéant européenne.

robe de nuit nuisette mode
Pyjama Margaret, Crédits photo : Maison Margaret via Ulule.com

Les pyjamas double emploi de la collection Vestiaire Idéal d’Intérieur ne sont pas encore disponibles à l’achat, mais vous pouvez faire accélérer le projet en participant au financement si vous le souhaitez. Sinon, vous pouvez toujours attendre sa clôture et croiser les doigts pour que les fonds nécessaires soient atteints, ce dont on ne doute pas !

Vous avez aimé ce pyjama double emploi ? Vous aimerez aussi :

Ce coton-tige réutilisable et 2-en-1 devrait devenir le prochain outil d’hygiène à la mode

Cette culotte astucieuse va révolutionner vos consultations gynécologiques

Mode utile : 13 vêtements astucieux qui vous rendront la vie plus facile